les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

L'orage Empty
MessageSujet: L'orage   L'orage EmptySam 26 Juil - 14:35

Nous venons de subir un terrible orage, qui se trouvait juste au dessus de la maison. C'était vraiment impressionnant! Soudain, je remarque que mon Sacha, couché sur un fauteuil me regarde d'un air implorant L'orage 65369 ! Je ne lui avait jamais vu ce regard terrorrisé! Et le tonnerre gronde avec violence. Il a suffit que je lui parle doucement, que je le carresse lentement... le ronronnement a démarré et il m'a présenté son ventre pour que je le gratte...heureux! L'orage 499997 Et oublié ce bruit terriffiant et assourdissant. Un geste, une parole, les peurs s'envolent. Ils comptent sur nous, et rien que de les regarder vivre leur petite vie tranquille L'orage 190572 L'orage 341506 L'orage 81178 est la plus belle des récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptySam 26 Juil - 18:36

Sacha avait besoin de réconfort dans ce moment bruyant, et sa maman était là pour lui et le rassurer L'orage 161497
Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser