sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: L'orage Sam 26 Juil - 14:35 | |
| Nous venons de subir un terrible orage, qui se trouvait juste au dessus de la maison. C'était vraiment impressionnant! Soudain, je remarque que mon Sacha, couché sur un fauteuil me regarde d'un air implorant ! Je ne lui avait jamais vu ce regard terrorrisé! Et le tonnerre gronde avec violence. Il a suffit que je lui parle doucement, que je le carresse lentement... le ronronnement a démarré et il m'a présenté son ventre pour que je le gratte...heureux! Et oublié ce bruit terriffiant et assourdissant. Un geste, une parole, les peurs s'envolent. Ils comptent sur nous, et rien que de les regarder vivre leur petite vie tranquille est la plus belle des récompenses. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: L'orage Sam 26 Juil - 18:36 | |
| Sacha avait besoin de réconfort dans ce moment bruyant, et sa maman était là pour lui et le rassurer | |
|