| croquette dentale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: croquette dentale Mar 29 Juil - 11:45 | |
| Hier je suis allée chez mon véto pour acheter des croquettes a Mosquito. Et j'ai vu une marque qui fait des croquettes spéciales dent donc j'en parle a la secrétaire du véto qui ne sait pas trop quoi me répondre alors elle va me chercher le véto. Il me dit que pour Mosquito ça ne réglera pas ces problèmes de gengivite (vu que c'est chronique) mais qu'elles éliminent bien la plaque dentaire . Bon c'est déja pas mal et en plus Mosquito les adore | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 29 Juil - 17:01 | |
| Sais-tu quel est l'élément de ces croquettes qui agit sur la plaque? Plusieurs marques indiquent: prend soin de la dentition gràce à des minéraux appropriés. Est-ce ce genre d'effet? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 29 Juil - 22:54 | |
| Il n'y a rien de marquer sur le paquet. Mon véto m'a dit qu'elles étaient abrasives. Si tu veux je te donne la marque en Mp | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 29 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 29 Juil - 23:19 | |
| eh les filles vousme rejoignez au chat???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette dentale Lun 4 Aoû - 19:02 | |
| mosquito, je suis interessée par les croquettes dentales , mon pauvre peluche est bien gêné pour manger, il a les gencives bien amochées et dès demain j'aurai un médicament homéopatique qui est commandé auprès du pharmacien
le problème des chats , type persan , exotic , c'est la gingivite à récidive, il faut faire plus souvent des détartrages contrairement aux chats à museaux dit " normaux "
une fois peluche guéri, je lui fait faire un détrage( il vient juste d'avoir 3 ans ) et si je peux trouver les croquettes dont tu parles , je n'hésite pas à les acheter, il souffre et ça le rend agressif et avale ses croquettes sans les croquer |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 19 Aoû - 19:07 | |
| J'ai acheté des sortes de "bonbons" anti plaque dentaire, sans sucre, la Miss les adore ! J'en donne moins que ce qu'ils indiquent sur le sachet de crainte que ca lui provoque des désagréement intestinaux mais pour le moment ca a l'air de bien aller .... sourire ultrabright et haleine fraiche c'est une tombeuse :p | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 19 Aoû - 19:09 | |
| Moi aussi j'en avais acheté (pleins de paquets) mais Mosquito n'aime pas du coup j'ai pleins de paquets pour rien dans le placard. | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 19 Aoû - 19:14 | |
| lol évidemment et par contre quand on leur prend quelque chose en un seul exemplaire c'est ce qu'ils préfèrent ;) | |
|
| |
mosquito
| |
| |
Anyia
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 19 Aoû - 19:24 | |
| Normal, ils le valent bien Tu veux les vendre ? Je vais faire gouter ceux d'Anyia à la minette de mes parents et si elle aime; si tu veux je peux t'aider à vider ton stock si Mosquito ne les aime vraiment pas . | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 19 Aoû - 19:26 | |
| Ben si tu viens sur clermont je te donnes mes paquets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 19 Aoû - 20:10 | |
| bon, les croquettes dentales , Peluche n'aime pas, en plus elles sont plus grosses pour obliger à macher alors , soit il est trop fainéant pour mastiquer, soit il n'aime pas l'odeur...je retenterai plus tard ..là je le laisse tranquille |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: croquette dentale Mar 19 Aoû - 20:12 | |
| Ben avec sa gengivite ça doit lui faire mal, il faut mieux attendre que ce soit finis pour lui en donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquette dentale | |
| |
|
| |
| croquette dentale | |
|