les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Forum d'Andy ne réouvre pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Forum d'Andy ne réouvre pas Empty
MessageSujet: Le Forum d'Andy ne réouvre pas   Le Forum d'Andy ne réouvre pas EmptyMar 29 Juil - 16:23

Voici le résultat de mes recherches: L'ancienne adresse du forum d'Andy n'existe plus. Par contre, il a ouvert un site (sans questions-réponses et sans conct email) pour son cabinet vétérinaire. Il y explique aussi diverses choses intéressantes, comme les vaccinations etc... Malheureusement, je lui avais envoyé un mp à partir d'ici, comme il est membre, qu'il n'avait pas ouvert après un mois, et que j'ai donc supprimé. Donc plus aucune possibilité de contact avec lui, sauf s'il en prend l'initiative.
Je vous donne l'adresse du site de son cabinet vétérinaire, vous y trouverez des sujets intéressants à lire, et, si vous habitez sa région et cherchez un véto...
http://www.veterinaire-maindiaux.be
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Forum d'Andy ne réouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Le Forum d'Andy ne réouvre pas   Le Forum d'Andy ne réouvre pas EmptyMar 29 Juil - 23:09

Merci d'avoir fait des recherches Sacha.
J'espère que tout marche pour Andy et qu'on aura peut être un jour de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum d'Andy ne réouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Le Forum d'Andy ne réouvre pas   Le Forum d'Andy ne réouvre pas EmptyMar 29 Juil - 23:14

zut alors, dans un sens heureusement que mosquito a ouvert ce forum sinon on se serait perdus de vues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum d'Andy ne réouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Le Forum d'Andy ne réouvre pas   Le Forum d'Andy ne réouvre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum d'Andy ne réouvre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum a 2 ans!
» Adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser