sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Le Forum d'Andy ne réouvre pas Mar 29 Juil - 16:23 | |
| Voici le résultat de mes recherches: L'ancienne adresse du forum d'Andy n'existe plus. Par contre, il a ouvert un site (sans questions-réponses et sans conct email) pour son cabinet vétérinaire. Il y explique aussi diverses choses intéressantes, comme les vaccinations etc... Malheureusement, je lui avais envoyé un mp à partir d'ici, comme il est membre, qu'il n'avait pas ouvert après un mois, et que j'ai donc supprimé. Donc plus aucune possibilité de contact avec lui, sauf s'il en prend l'initiative. Je vous donne l'adresse du site de son cabinet vétérinaire, vous y trouverez des sujets intéressants à lire, et, si vous habitez sa région et cherchez un véto... http://www.veterinaire-maindiaux.be | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le Forum d'Andy ne réouvre pas Mar 29 Juil - 23:09 | |
| Merci d'avoir fait des recherches Sacha. J'espère que tout marche pour Andy et qu'on aura peut être un jour de ses nouvelles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum d'Andy ne réouvre pas Mar 29 Juil - 23:14 | |
| zut alors, dans un sens heureusement que mosquito a ouvert ce forum sinon on se serait perdus de vues!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum d'Andy ne réouvre pas | |
| |
|