les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voter pour ou contre les corridas

+2
mosquito
sacha
6 participants
AuteurMessage
sacha

sacha

Féminin

Voter pour ou contre les corridas Empty
MessageSujet: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas EmptyJeu 31 Juil - 10:49

Je vous mets un lien (ou c'est un journal) pour voter pour ou contre les corridas. L'intéressant est qu'il donne un argumentaire pour les 2 positions. Enfin, moi j'ai choisi mon camps et de changerai pas d'avis.
http://www.vsd.fr/contenu-editorial/ca-fait-debat/le-duel/98-faut-il-interdire-les-corridas
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas EmptyJeu 31 Juil - 12:31

Merci pour le lien, c'est intéressant de voir les deux avis mais perso pour moi (qui suis originaire d'une région de corridas pourtant) c'est tout vu
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas EmptyJeu 31 Juil - 13:36

merci, c'est voté.
les seules fois ou je suis contente en voyant des images de corrida, c'est quand le torero se fait encorner, bien fait !!!
chanel

chanel

Féminin

MessageSujet: Re: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas EmptySam 2 Aoû - 10:31

Voilà qui est fait pour moi aussi. Merci Sacha pour le lien, et moi aussi Moman, je suis bien contente quand le torero se fait encorner, c'est tellement stupide comme "jeu" et tellement INUTILE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas EmptyDim 3 Aoû - 22:45

j'ai voté, merci moman
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas EmptyLun 4 Aoû - 0:08

J'ai voté merci sacha pour le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas EmptyLun 4 Aoû - 18:54

oui j'ai voté contre les corridas, je suis comme chanel , ah si le taureau pouvait émasculer le toréador que je serais contente, ce dernier serai moins fier !!! il y aurai une justice !!
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas EmptyMar 5 Aoû - 0:19

Malheureusement, ça se voit bcp moins, le torero ou le picador qui se fait encorner ou piétiner......C est plutot le cheval, le taureau qui morflent! Voter pour ou contre les corridas 228330 Ils ne partent pas tous à "chances " égales. Moi qui aussi a bcp d affinités, de liens et de gitaneries en tout genre, je suis contre la corrida ( et lachés de vachettes dans les rues...) avec mise à mort. Il serait plus humain de faire un spectacle à armes égales et garder juste le coté festif, spectacle, habits de lumiere et " affrontement" entre une force énorme et l homme qui veut s y mesurer et faire monter son adrénaline, avec juste des passes de cape. Mais ça, c est pas gagné! car bcp aiment et attendent la mise à mort apres de grosses souffrances de cette bête et là je ne suis pas du tout d accord. Donc je vais aller voter "NON à la Corrida".
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas EmptyMar 5 Aoû - 0:30

En votant, j ai vu le résultat des votes et pour l instant , il y a plus de gens qui veulent que les corridas continuent Voter pour ou contre les corridas 106911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voter pour ou contre les corridas   Voter pour ou contre les corridas Empty

Voter pour ou contre les corridas
Page 1 sur 1