| Voter pour ou contre les corridas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Voter pour ou contre les corridas Jeu 31 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voter pour ou contre les corridas Jeu 31 Juil - 12:31 | |
| Merci pour le lien, c'est intéressant de voir les deux avis mais perso pour moi (qui suis originaire d'une région de corridas pourtant) c'est tout vu | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voter pour ou contre les corridas Jeu 31 Juil - 13:36 | |
| merci, c'est voté. les seules fois ou je suis contente en voyant des images de corrida, c'est quand le torero se fait encorner, bien fait !!! | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Voter pour ou contre les corridas Sam 2 Aoû - 10:31 | |
| Voilà qui est fait pour moi aussi. Merci Sacha pour le lien, et moi aussi Moman, je suis bien contente quand le torero se fait encorner, c'est tellement stupide comme "jeu" et tellement INUTILE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour ou contre les corridas Dim 3 Aoû - 22:45 | |
| |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voter pour ou contre les corridas Lun 4 Aoû - 0:08 | |
| J'ai voté merci sacha pour le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour ou contre les corridas Lun 4 Aoû - 18:54 | |
| oui j'ai voté contre les corridas, je suis comme chanel , ah si le taureau pouvait émasculer le toréador que je serais contente, ce dernier serai moins fier !!! il y aurai une justice !! |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voter pour ou contre les corridas Mar 5 Aoû - 0:19 | |
| Malheureusement, ça se voit bcp moins, le torero ou le picador qui se fait encorner ou piétiner......C est plutot le cheval, le taureau qui morflent! Ils ne partent pas tous à "chances " égales. Moi qui aussi a bcp d affinités, de liens et de gitaneries en tout genre, je suis contre la corrida ( et lachés de vachettes dans les rues...) avec mise à mort. Il serait plus humain de faire un spectacle à armes égales et garder juste le coté festif, spectacle, habits de lumiere et " affrontement" entre une force énorme et l homme qui veut s y mesurer et faire monter son adrénaline, avec juste des passes de cape. Mais ça, c est pas gagné! car bcp aiment et attendent la mise à mort apres de grosses souffrances de cette bête et là je ne suis pas du tout d accord. Donc je vais aller voter "NON à la Corrida". | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voter pour ou contre les corridas Mar 5 Aoû - 0:30 | |
| En votant, j ai vu le résultat des votes et pour l instant , il y a plus de gens qui veulent que les corridas continuent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voter pour ou contre les corridas | |
| |
|
| |
| Voter pour ou contre les corridas | |
|