| LE GRAND RETOUR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: LE GRAND RETOUR Dim 3 Aoû - 23:48 | |
| Et bien voila les vacances sont terminées . J'ai retrouvé mon petit Cupidon cet aprés midi. A mon arrivée drole de regard puis ou son de ma voix il a commencé a faire aller la queue et aprés quelques caresses il a ronronner comme un moteur et il a trés apprécié de ranger la valise avec moi. il est déja passé au premier grand brossage et il en avait bien besoin car sa mamy elle le brosse mais plutot comme une caresse, mais pas de noeuds et bien grossi malgré les dires comme quoi il mangé trés peu de boite mais assez bien de croquettes il a surement reçu plus de 50 grs ..... Je suis trés heureuse de vous retrouver et dés demain je lis toutes vos nouvelles mais aprés le boulot....... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Lun 4 Aoû - 11:16 | |
| Bon retour Tu as reçu un bon accueil de Cupidon, c'est normal, il devait être super content de retrouvé sa maman | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Lun 4 Aoû - 11:38 | |
| Cupidon a retrouvé sa maman, et peut se faire brosser avec délice! Enfin, pour les noeuds, j'espère qu'il n'y en a pas trop. Et Titi a retrové son Cupidon . Tout s'est bien passé et tu le retrouves en pleine forme et content de te revoir . Nous aussi, d'ailleurs | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Lun 4 Aoû - 14:05 | |
| bon retour Titi. Contente de savoir que tout s'est bien passé pour Cupidon | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Lun 4 Aoû - 15:47 | |
| c'est cool quand les retrouvailles se passent comme çà ! Tu as passé de bonnes vacances ? | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Mar 5 Aoû - 0:45 | |
| Bon retour Titi. Bon raconte nous un peu tes vacances au Mexique. Qu as tu vu ? qu as tu fait ? as tu dansé ? rencontré de beaux mexicains basanés???? | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Mer 6 Aoû - 23:43 | |
| Je vous fais parvenir enfin la photo de l'arbre a chat de Cupidon ainsi que la photo de son cadeau du Mexique. Pendant les trois semaines mon gros loulou a grossi de 320 grs ça plus sa fourrure qui est trés volumineuse il devient..... Mais pas trop a dire moi j'ai pris 3 kilos ouille ouille ouille et je ne peux même pas dire que c'est mes cheveux moi! url=https://servimg.com/view/12036489/71] [/url] | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Mer 6 Aoû - 23:50 | |
| Quel palace! Et il a un joli sombrero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Mer 6 Aoû - 23:58 | |
| ben dis donc il est peinard le tit père!!!!!
joli tit souvenir!!!! |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Jeu 7 Aoû - 1:08 | |
| L arbre à chat est gigantesque !!! c est le 4 étoiles pour Cupidon! sympa le mini sombrero!!! y a t il une possibilité de le lui jucher sur sa mignonne petite tete ronde et jouflue, qu on se marre 5 mns ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Jeu 7 Aoû - 19:32 | |
| Toujours aussi beau cupidon et un petit chapeau pour le bel " hidalgo ", un arbre pour lui tout seul, il est pas gâté ton bébé... |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Jeu 7 Aoû - 19:46 | |
| content pas content!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Jeu 7 Aoû - 20:09 | |
| sur l'image " content " cupidon me fait penser au CHE GUEVARA " |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Jeu 7 Aoû - 20:26 | |
| Oui, je pense comme Peluche, on dirait le Che. Il pose si gentillement avec son joli chapeau, qu'il est patient. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Jeu 7 Aoû - 20:56 | |
| oh¨!!!!!!
C'est magnifique, il est à croquer avec son sombrero | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Jeu 7 Aoû - 23:15 | |
| il doit être content de son joli sombrero. En tout cas il a un arbre superbe, il doit vraiment s'éclater avec | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Sam 9 Aoû - 0:48 | |
| oh trop mimi le tit cupidon!!!!! |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Sam 9 Aoû - 10:01 | |
| Et alors Titi, ce retour, pas trop la flemme? Et apparemment, Cupi très heureux de revoir sa maman, y'a de quoi quand même!!! N'empêche qu'il est le plus beau avec son sombrero, lui manque plus la tékila dans la ptite patte, et voilà un vrai mexicanosss | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Lun 11 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Lun 11 Aoû - 20:03 | |
| Qu'il est beau! Et son poil est respendissant, on a envie d'y passer les doigts et de le caresser. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Mer 13 Aoû - 1:40 | |
| Cette pov petite tete que ça leur fait qd ils sont mouillés C est la race qui veut que tu lui donnes des bains régulierement ? Merci pour les photos Titi! j étais sure qu on se marrerait il est trop chou avec le sombrero sur la tete! et c est vrai, sur la 1ere, ça fait penser à la coiffe du Ché !!! | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Mer 13 Aoû - 19:23 | |
| il est habitué depuis sa naissance a être laver, alors je continue toutes les 5 ou 6 semaines Avec le bain, il a du démêlant et pour le brossage c'est idéal et comme ça lui plait et qu'il est vraiment chou je continue. En plus il est bien blanc enfin quand c'est pas lilas comme il y a deux mois Mais je m'améliore dans les doses et cette fois presque parfait..... | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Mer 13 Aoû - 19:25 | |
| aujourd hui ma petite crevette a 9 mois il est adolescent....... que ça va vite les mois..... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR Mer 13 Aoû - 21:20 | |
| bon anniversaire des 9 mois à ce petit tombeur....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND RETOUR | |
| |
|
| |
| LE GRAND RETOUR | |
|