| y en a marre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: y en a marre Mar 5 Aoû - 22:54 | |
| Je viens de faire un tours sur le forum de l'association dans laquel nous avons adopter Mosquito. C'est une catastrophe en 2 jours ils ont rentré 5 chatons . Ils ont plus d'une vingtaine de chatons . Faites castrer ou stériliser votre poilus, il ne devrait plus y avoir autant de prolifération . | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: y en a marre Mar 5 Aoû - 23:10 | |
| Oui tu as raison ! c est catastrophique ! à chaque période de chaleurs, de reproductions, plein de chatons arrivent ds les refuges. Si ils n y arrivent pas, c est que soit ils ont eu de la chance et ont trouvé une famille, soit ils ont été sacrifiés , soit ils errent seuls en proie aux multiples dangers et maladies et ainsi "prets" à refiler leur maladie à d autres ou aller faire ou se faire faire des petits. Et ainsi de suite....... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: y en a marre Mar 5 Aoû - 23:20 | |
| En plus ils ont eu une visite de la délégation des services vétérinaires : au niveau des chats ils ne sont pas "saturés" mais pour les chiens ils ont 5 chiens en trop. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: y en a marre Mar 5 Aoû - 23:28 | |
| Oup 's !!! c est la m***** ça ! que vont ils faire ? vont ils essayer de contacter d autres refuges, bien que cela soit plein partout malheureusement..... ou alors il y a la solution de trouver des familles d acceuil pour ces 5 malheureux toutous. J espere qu ils n iront pas vers la solution finale...... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: y en a marre Mar 5 Aoû - 23:32 | |
| Alors ils ont des chiens trouvés donc en attendant les propriétaires ils les gardent. Et ils espèrent quelques adoptions avant la revisite. Et sinon ils ont des familles d'accueils. Perso je regarde tout les jours depuis un an leur forum, et je trouve que c'est une super association qui s'occupe vraiment merveilleusement bien de leurs petits malheureux. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: y en a marre Mer 6 Aoû - 0:10 | |
| Je vais souvent sur un site où ils cherchent des familles d'accueil, pour des chatons ou les chats trop nombreux (pour les chiens aussi). Mais hélas, je vois que qd la période d'accueil est terminée (qui ne se passe pas toujours bien, une partie des chatons trop jeunes ne survit pas), on ne trouve pas toujours de placement définitif pour ces malheureux. En Belgique beaucoup d'Assoc distribuent des cartons à mettre dans les fenêtres des gens qui habitent un rez dz chaussée et à placer bien en vue, invitant les gens à faire stériliser les chats. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: y en a marre Mer 6 Aoû - 10:56 | |
| C'est moche quand même de devoir rappeler année après année l'importance de la stérilisation. Pour l'association les familles d'accueil s'occupent des chatons et de tout les poilus qui ont dû mal a être sociabilisés. Sinon elle propose pour les poilus trop vieux que les gens les prennent chez eux sans payer l'adoption ont les frais vétérinaire remboursés. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: y en a marre Ven 8 Aoû - 11:10 | |
| Alors, j'ai demandé combien il avait actuellement de chatons et ceux qu'ils allaient devenir si personne ne les adoptent. Le refuge a actuellement 35 chatons (merci aux maitres indignes) et tout ceux qui ne seront pas adoptés grandiront au refuge en espèrant qu'ils trouvent tous un foyer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y en a marre | |
| |
|
| |
| y en a marre | |
|