les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un cauchemard sur mon chemin ce matin

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un cauchemard sur mon chemin ce matin Empty
MessageSujet: un cauchemard sur mon chemin ce matin   un cauchemard sur mon chemin ce matin EmptyJeu 7 Aoû - 0:08

ce matin en sortant de chez moi, y a des place de parc et là il y en avait une de libre t que vois-je avec effroi, un magnifique chat noir de jais étendu de tout son long sur cette place.

Il était entier, je ne sais pas de quoi il est mort, mais en le voyant, mes larmes sont sorties toutes seules en pleine rue!!!!

J'aurais du aller le toucher et voir s'il respirait encore, ou vivait, mais je n'ai pas osécar il ne bougeait plus du tout....J'étais morte de trouille et j'ai culpabilisé. Ce soir en rentrant, il n'y était plus, je pense que la voirie s'en est chargée.

Une bougie était allumée ce soir pour ce beau matou.... un cauchemard sur mon chemin ce matin 228330 un cauchemard sur mon chemin ce matin 228330
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: un cauchemard sur mon chemin ce matin   un cauchemard sur mon chemin ce matin EmptyJeu 7 Aoû - 0:47

C est bien triste. C est vrai que c est pas facile d aller voir. Pas forcément de toucher mais de voir si il respire encore,car cela arrive parfois, et ainsi on peut porter secours. Bizzare, ce chat allongé sur une place de parking, et apparemment entier mais p etre a t il été choqué par une voiture qui était sur la place de parking et que sa blessure ne se voyait pas de loin. Ou il est mort (?) d autres choses. Il est clair que si il ne bougeait plus du tout, il y ait la possibilité qu il soit mort ou mal en point car un chat dormant d un sommeil profond et décontracté sur une place de parking, c est tres rare! ce n est pas l endroit idéal. T es tu renseigné pour savoir si ce chat était à qqun de l immeuble ou du quartier????? l avais tu déjà vu ce chat ??
Qu il repose en paix. un cauchemard sur mon chemin ce matin 999279
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: un cauchemard sur mon chemin ce matin   un cauchemard sur mon chemin ce matin EmptyJeu 7 Aoû - 11:09

Pauvre petit chat.
Peut être a t-il était empoisonné ou heurter par quelque chose.
J'espère juste que ses maîtres le retrouveront pour qu'ils puissent faire leur deuil un cauchemard sur mon chemin ce matin 437372 .
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: un cauchemard sur mon chemin ce matin   un cauchemard sur mon chemin ce matin EmptyJeu 7 Aoû - 11:27

Quelle triste fin! Et cela arrive bien trop souvent! Il serait bon que ses maîtres soient prévenus, mais peut-être l'administration s'en charge-t-elle? Je comprends ton émotion, lorsqu'on se trouve devant une scène aussi atroce.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cauchemard sur mon chemin ce matin   un cauchemard sur mon chemin ce matin EmptyJeu 7 Aoû - 11:42

alors je n'avais jamais vu ce chat auparavant et comme je n'ai pris aucune photo, je me vois mal aller frapper à toutes les portesde mon quartier pou demander à qui il appartient.

J'espère juste qu il avit une puce et que on pourra l'identifier et prévenir ses maîtres....Mais il n'avait aucun collier.

peut-être s'est il échappé et s'est fait chouter et il a marché jusqu'a cette place et est mort là.....

Hier soir en passant, je n'ai remarqué aucune trace de sang sur le lieu. Peut-être qu'il a été empoissonné, ou qu'il a fait une crise cardiaque aussi!!!!

Enfin bref, ça arrive trop souvent vous avez raison mais on ne peut rien fare contre cela, si ce n'est garder nos précieux à la maison....

Je sais queles miennes ne sortiront jamais, et que le critère le plus important lorsque je déménagerais, c'est de trouver un appart avec un grand jardin clôturé, comme ça elles pourront sortir en toute sécurité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cauchemard sur mon chemin ce matin   un cauchemard sur mon chemin ce matin EmptyVen 8 Aoû - 10:47

ca fait mal de voir un animal ainsi, je suis comme toi, les larmes surgissent et je reste tétanisée,

sur la route due mon retour de vacance en une matinée j'en ai vu trois au total ,sur le même 4 voies, ils avaient du être balancé des véhicules, puisque à ces endroits il n'y avait aucune habitation , et c'étaient des chats très jolis il y en a un qui avait encore son collier

j'ai craqué, je me suis mise à pleurer j'ai du m'arrêter, j'avais peur de reprendre la route tellement je craignais d'en voir d'autres, et je suppose que tous les jours les employés de la voirie doivent en ramasser...

Ca me révolte, mais que faire..?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cauchemard sur mon chemin ce matin   un cauchemard sur mon chemin ce matin Empty

un cauchemard sur mon chemin ce matin
Page 1 sur 1