Comme le titre l'indique, j'ai bien dû prendre à nouveau cette foutue décision. Hier, j'ai appelé le vété qui est venu vers 17h, et comme je le sentais bien, son verdict a été fatal pour ma petite. Pfffffffff, dur, dur, mais il le fallait, elle était en souffrance respiratoire, faisait de l'eau et n'avait plus le goùt à rien, même plus vouloir venir dormir avec nous. Elle s'isolait ou dans la salle de bain, ou dans le living pendant des heures. A part pour manger, on ne la voyait plus. Mais le plus dur, c'est quand elle était en manque d'oxygène, elle avait alors des "quintes" de toux pas croyable, comme une rachitique. Pauvre petite, je ne pouvais plus la laisser dans cet état là. Alors, j'ai bien dû me résoudre à abréger ses souffrances, pour elle d'abord, et ensuite pour moi, ça me fendait le coeur de la voir ainsi. Ce n'était déjà plus ma Peluche, et ce, depuis bien longtemps.
Alors, avant de l'endormir (à la maison, comme pour Cléo, dans le divan et dans mes bras), je lui ai bien recommandé de prendre bien soin d'elle et de faire plein de bisous à ma Cléo.
Alors, voilà, je me retrouve avec Chanel, mais je n'ai vraiment pas les mêmes rapports qu'avec mes petites, elle est beaucoup plus indépendante et ne se laisse caresser que quand elle le veut bien, et Roucky bien sûr, mais ce n'est pas pareil.
Enfin, c'est la vie, mais on n'efface pas plus de 14ans et presque 13 ans de bonheur, avec ces petits compagnons comme ça.
Faudra bien que je m'y fasse. Mon beau-père a une chienne qui a donné naissance à des petits la nuit d'avant-hier à hier, comme c'est bizarre quand même, est-ce pareil pour les animaux comme pour les hommes, quand on dit une naissance - un décès?
Il veut m'en offrir un, mais je ne sais pas si j'ai envie d'en reprendre un tout de suite, et puis, ce n'est pas une race que je préfère (c'est un Popoff, chien de chasse), et ensuite, je m'étais dit, que je voulais donner la chance à un petit abandonné.
Enfin, voilà pour les nouvelles, j'aurais préférer vous en donner de meilleures, mais malheureusement, je n'ai que ça .