les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo

Aller en bas 
+2
sacha
chanel
6 participants
AuteurMessage
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty
MessageSujet: Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo   Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo EmptyMer 13 Aoû - 10:01

Comme le titre l'indique, j'ai bien dû prendre à nouveau cette foutue décision. Hier, j'ai appelé le vété qui est venu vers 17h, et comme je le sentais bien, son verdict a été fatal pour ma petite. Pfffffffff, dur, dur, mais il le fallait, elle était en souffrance respiratoire, faisait de l'eau et n'avait plus le goùt à rien, même plus vouloir venir dormir avec nous. Elle s'isolait ou dans la salle de bain, ou dans le living pendant des heures. A part pour manger, on ne la voyait plus. Mais le plus dur, c'est quand elle était en manque d'oxygène, elle avait alors des "quintes" de toux pas croyable, comme une rachitique. Pauvre petite, je ne pouvais plus la laisser dans cet état là. Alors, j'ai bien dû me résoudre à abréger ses souffrances, pour elle d'abord, et ensuite pour moi, ça me fendait le coeur de la voir ainsi. Ce n'était déjà plus ma Peluche, et ce, depuis bien longtemps.
Alors, avant de l'endormir (à la maison, comme pour Cléo, dans le divan et dans mes bras), je lui ai bien recommandé de prendre bien soin d'elle et de faire plein de bisous à ma Cléo.
Alors, voilà, je me retrouve avec Chanel, mais je n'ai vraiment pas les mêmes rapports qu'avec mes petites, elle est beaucoup plus indépendante et ne se laisse caresser que quand elle le veut bien, et Roucky bien sûr, mais ce n'est pas pareil.
Enfin, c'est la vie, mais on n'efface pas plus de 14ans et presque 13 ans de bonheur, avec ces petits compagnons comme ça.
Faudra bien que je m'y fasse. Mon beau-père a une chienne qui a donné naissance à des petits la nuit d'avant-hier à hier, comme c'est bizarre quand même, est-ce pareil pour les animaux comme pour les hommes, quand on dit une naissance - un décès?
Il veut m'en offrir un, mais je ne sais pas si j'ai envie d'en reprendre un tout de suite, et puis, ce n'est pas une race que je préfère (c'est un Popoff, chien de chasse), et ensuite, je m'étais dit, que je voulais donner la chance à un petit abandonné.
Enfin, voilà pour les nouvelles, j'aurais préférer vous en donner de meilleures, mais malheureusement, je n'ai que ça . Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo 91196 Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo 91196 Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo 91196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty
MessageSujet: Re: Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo   Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo EmptyMer 13 Aoû - 10:23

Toutes mes condoléances chanel, c'est terrible, mais elle est mieux là-haut et ne souffres plus....

Je t'envoie plein de bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty
MessageSujet: Re: Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo   Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo EmptyMer 13 Aoû - 10:49

Au revoir Peluche Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo 437372 ton passage ici bàs se termine sereinement grace à l'amour et au courage dont Chanel a fait preuve, en t'accompagnant jusqu'au bout, quand ta qualité de vie commençait à ne plus être suffisante. Courage, ma Chanel, cette épreuve que tu savais proche, tu l'as franchie courageusement pour la 2e fois. Ta Peluche t'en remercie de là où elle est. Je partage ta peine, et je suis en pensée près de toi. Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo 558192 Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo 558192
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty
MessageSujet: Re: Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo   Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo EmptyMer 13 Aoû - 12:20

Comme je suis triste pour toi Chanel, mais tu as eu le courage de prendre une décision difficile.
Je suis sûre que Peluche et Cléo seront contente de se retrouver et heureuse de veiller sur toi de loin.
Bon courage, et si tu as besoin tu peux compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty
MessageSujet: Re: Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo   Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo EmptyMer 13 Aoû - 19:08

Courage Chanel en pensée avec toi .
Peluche et Cléo là ou elles sont te remercie de leur avoir donnés une vie merveilleuse
Plein de bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty
MessageSujet: Re: Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo   Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo EmptyMer 13 Aoû - 21:18

Désolée pour toi Chanel, c'est si dur. Je pense très très fort à toi, courage
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty
MessageSujet: Re: Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo   Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo EmptyJeu 14 Aoû - 13:07

Merci à vous toutes qui me soutenez, c'est vrai que c'est très dur, ça me fait quand même beaucoup de décès sur très peu de temps (je pense aussi très fort à ma marraine, déjà 3 mois, pfff).
Mais bon, je me dis que le temps aide beaucoup, et j'attends avec impatience qu'il fasse son travail.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty
MessageSujet: Re: Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo   Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo EmptyJeu 14 Aoû - 23:41

Je pense tres fort à toi Chanel. Courage ! tu as fait ce qu il fallait , encore une fois. Bon voyage à Peluche. Qu elle repose en paix maintenant et sans souffrance, aupres de sa Cléo et de tous les autres. Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo 437372 Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo 398582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty
MessageSujet: Re: Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo   Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Peluche est allée rejoindre ma Cléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma peluche
» comportement de Peluche ....
» BON ANNIVERSAIRE PELUCHE
» Anniversaire Peluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoire d'Os-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser