Invité Invité
| Sujet: Endroit où dormir Dim 24 Aoû - 12:00 | |
| Combien de paniers avez-vous pour que vous minous puissent dormir???
Moi j'en ai 2 et un coussin dans mon lit où Maya s'y couche et dors à côté de moi la nuit.
Et quelles sortes de panier avez-vous et que metttez-vous dedans pour que ça soit moelleux?
Moi j'ai un panier en osier avec une peau de mouton et un autre panier en tissus avec un coussin rembouré de ouate |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Endroit où dormir Dim 24 Aoû - 12:48 | |
| Moi j'ai trois paniers/coussins, une panière dans la chambre, un coussin exprès (assortis a son arbre a chat)dans le salon et une cagette dehors avec dedans le draps sur lequel il dormait dessus petit (avec une couverture pour faire plus épais). | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Endroit où dormir Dim 24 Aoû - 13:35 | |
| Moi il y a dans plein d endroits, hormis le lit bien sur qui est l endroit de retrouvailles du soir et de la nuit, où dormir : chaises avec coussins ou petites serviettes dessus, paniers avec vieux pulls dans paniers divers ( 1 sur le buffet de la cuisine, 1 sous le bureau....), panieres à chaussettes, soquettes, coussin sur mon coffre à linge à repasser. Ils ont un grand choix et souvent je remarque qu ils ont leurs petites habitudes. Et dehors, c est pareil mais ils préferent bien souvent se fourrer par terre sous des arbustes ou dans le cabanon dans la paniere difforme où je place mes ficelles, séchoir à linge etc etc.... | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Endroit où dormir Dim 24 Aoû - 14:22 | |
| Sacha passe une bonne partie de la journée à dormir, mais il aime changer d'endroit: Le matin dans son arbre à chats près du balcon (ouvert qd le temps le permet), puis, lorsque je m'installe à l'ordi, dans mon fauteuil à coussins confortables où je regarde la tv, situé non loin de l'ordi. Dans la cuisine, il s'installe sur les galettes de chaises, sous la table. Ou dans sa tente en nylon que j'ai reçue avec une promo de nourriture. Dans mon bureau il a une maison en gros tissu très doux, où il va souvent faire des siestes à tous moments, mais surtout qd je fais du ménage et le dérange ailleurs, et puis, la couette du lit (merci de l'invention de la housse lavable!), du temps des couvertures, c'était nettoyage à sec!!! (pardon, Titi, il faut faire marcher le commerce ), non que le chat salisse (moins que nous je crois), mais il y a les poils qui partent fort bien à la machine. J'ai un panier devant 2 radiateurs, mais qd il n'y a pas de chauffage, ils ne sont pas utilisés, donc je les retire et les remets en hiver. | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Endroit où dormir Dim 24 Aoû - 17:34 | |
| Cupidon aime dormir sur le paillasson de l'entrée car quand la porte est entrouverte il peut voir Moustique qui est toujours la. Son arbre a chat commence a être apprécier, dans moi lit sur la couette et surtout mon oreiller. Mais la préférence va a ma chaise de bureau pour le moment il y est installé et mon je suis a l'ordi avec une fesse dans le vide et une demi de l'autre sur le bord de la chaise. Il a aussi un hamac au radiateur mais n'y va pas et le panier de Nola avec un bon coussin non plus. A l'expo je lui ai acheté un gros coussin rond il mord les bords mais dés que tu le met dessus il part aussi vite | |
|
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Endroit où dormir Dim 24 Aoû - 17:45 | |
| Anyia n'a que deux endroits où dormir ... moi ou le lit :/ où que je m'assoie, 2 secondes après elle m'arrive dessus pour avoir des calins et faire une petite sieste, autant vous dire qu'on ne prend pas beaucoup de place sur le clic clac héhé sinon la nuit, elle se blotti contre moi toujours la tete près de mon coeur et sous la couette. Parfois même elle s'installe sur mes genoux avec sa souris pour jouer un peu Mais je vais lui acheter un coussin (comme l'arbre à chat de Mosquito j'adore cette collection!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit où dormir | |
| |
|