les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Endroit où dormir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Endroit où dormir Empty
MessageSujet: Endroit où dormir   Endroit où dormir EmptyDim 24 Aoû - 12:00

Combien de paniers avez-vous pour que vous minous puissent dormir???

Moi j'en ai 2 et un coussin dans mon lit où Maya s'y couche et dors à côté de moi la nuit.

Et quelles sortes de panier avez-vous et que metttez-vous dedans pour que ça soit moelleux?

Moi j'ai un panier en osier avec une peau de mouton et un autre panier en tissus avec un coussin rembouré de ouate
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Endroit où dormir Empty
MessageSujet: Re: Endroit où dormir   Endroit où dormir EmptyDim 24 Aoû - 12:48

Moi j'ai trois paniers/coussins, une panière dans la chambre, un coussin exprès (assortis a son arbre a chat)dans le salon et une cagette dehors avec dedans le draps sur lequel il dormait dessus petit (avec une couverture pour faire plus épais).
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Endroit où dormir Empty
MessageSujet: Re: Endroit où dormir   Endroit où dormir EmptyDim 24 Aoû - 13:35

Moi il y a dans plein d endroits, hormis le lit bien sur qui est l endroit de retrouvailles du soir et de la nuit, où dormir : chaises avec coussins ou petites serviettes dessus, paniers avec vieux pulls dans paniers divers ( 1 sur le buffet de la cuisine, 1 sous le bureau....), panieres à chaussettes, soquettes, coussin sur mon coffre à linge à repasser. Ils ont un grand choix et souvent je remarque qu ils ont leurs petites habitudes. Et dehors, c est pareil mais ils préferent bien souvent se fourrer par terre sous des arbustes ou dans le cabanon dans la paniere difforme où je place mes ficelles, séchoir à linge etc etc.... Endroit où dormir 2577
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Endroit où dormir Empty
MessageSujet: Re: Endroit où dormir   Endroit où dormir EmptyDim 24 Aoû - 14:22

Sacha passe une bonne partie de la journée à dormir, mais il aime changer d'endroit: Le matin dans son arbre à chats près du balcon (ouvert qd le temps le permet), puis, lorsque je m'installe à l'ordi, dans mon fauteuil à coussins confortables où je regarde la tv, situé non loin de l'ordi. Dans la cuisine, il s'installe sur les galettes de chaises, sous la table. Ou dans sa tente en nylon que j'ai reçue avec une promo de nourriture. Dans mon bureau il a une maison en gros tissu très doux, où il va souvent faire des siestes à tous moments, mais surtout qd je fais du ménage et le dérange ailleurs, et puis, la couette du lit (merci de l'invention de la housse lavable!), du temps des couvertures, c'était nettoyage à sec!!! (pardon, Titi, il faut faire marcher le commerce Endroit où dormir 547263 ), non que le chat salisse (moins que nous je crois), mais il y a les poils qui partent fort bien à la machine.
J'ai un panier devant 2 radiateurs, mais qd il n'y a pas de chauffage, ils ne sont pas utilisés, donc je les retire et les remets en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Endroit où dormir Empty
MessageSujet: Re: Endroit où dormir   Endroit où dormir EmptyDim 24 Aoû - 17:34

Cupidon aime dormir sur le paillasson de l'entrée car quand la porte est entrouverte il peut voir Moustique qui est toujours la.
Son arbre a chat commence a être apprécier, dans moi lit sur la couette et surtout mon oreiller.
Mais la préférence va a ma chaise de bureau pour le moment il y est installé et mon je suis a l'ordi avec une fesse dans le vide et une demi de l'autre sur le bord de la chaise.
Il a aussi un hamac au radiateur mais n'y va pas et le panier de Nola avec un bon coussin non plus.
A l'expo je lui ai acheté un gros coussin rond il mord les bords mais dés que tu le met dessus il part aussi vite Endroit où dormir 190572
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

Endroit où dormir Empty
MessageSujet: Re: Endroit où dormir   Endroit où dormir EmptyDim 24 Aoû - 17:45

Anyia n'a que deux endroits où dormir ... moi ou le lit :/ où que je m'assoie, 2 secondes après elle m'arrive dessus pour avoir des calins et faire une petite sieste, autant vous dire qu'on ne prend pas beaucoup de place sur le clic clac héhé sinon la nuit, elle se blotti contre moi toujours la tete près de mon coeur et sous la couette. Parfois même elle s'installe sur mes genoux avec sa souris pour jouer un peu Endroit où dormir 651676
Mais je vais lui acheter un coussin (comme l'arbre à chat de Mosquito j'adore cette collection!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit où dormir Empty
MessageSujet: Re: Endroit où dormir   Endroit où dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit où dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles :: Le chat et ses besoins au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser