sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Achat de chien malade en animalerie Ven 29 Aoû - 12:33 | |
| Je vous donne un lien vers un article paru ce matin dans un quotidien belge: http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/220775/le-chiot-a-ete-autopsie.htmlL'animalerie est innocente tant que le jugement n'a pas été prononcé, c'est la loi. Il faut que les preuves, s'il y en a soient étudiées, et il ne faut surtout pas porter de jugement sur cette animalerie, ce qui pourrait nuire au forum. Je sais que je lance là un dangereux pétard, et je vous demande, si vous répondez, de ne citer ni noms ni lieux. Mais j'estime que cet article de journal, donc dans le domaine public, peut être lu par tout le public. Je pense à ceux qui croyaient avoir un nouveau petit chiot et qui le pleurent. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Achat de chien malade en animalerie Sam 30 Aoû - 22:50 | |
| Tu nous tiens au courant, si il y a des suites. C'est quand même dur d'adopté un animal et que celui décede quelques jours après. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Achat de chien malade en animalerie Dim 31 Aoû - 23:22 | |
| C est bien triste tout ça. Pov p'tit bout ! pas de chance; à peine dans son foyer que.....Tiens nous au courant de l avancée des choses. Je serai bien malheureuse moi aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de chien malade en animalerie | |
| |
|