kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Au jardin Ven 29 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour, Parfois, je sors Cyrano avec le harnais, juste dans le jardin. Il adore...il réclame dès qu'on est sur la terrasse. Aujourd'hui, Kezak l'a accompagné, parfois tenu en laisse! Tiens, ça c'est nouveau, ça a poussé vite...mmmmmmmmh ça sent bon! Dites, vous pouvez dire à Kezak de me lacher, svp? Peut-être que si je l'ignore, il va me laisser tranquille? Petit moment de causette... Si vous me rentrez, je boude! Bon, ok, j'arrive... | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Au jardin Ven 29 Aoû - 18:16 | |
| super photo et super poilu | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Au jardin Ven 29 Aoû - 18:16 | |
| Comme Cyrano a grandi! Quel âge a-t-il maintenant? Il est superbe. Et tes photos aussi. Comment fais-tu pour entretenir cette belle fourrure si blanche? | |
|
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Au jardin Ven 29 Aoû - 20:26 | |
| Bonsoir, Cyrano a maintenant un an et trois mois. Pour le poil, je donne un bain plus ou moins régulièrement. En fait, il garde le poil bien blanc de manière assez naturelle. J'utilise un shampooing spécial.
Kix. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au jardin Sam 30 Aoû - 0:58 | |
| |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Au jardin Sam 30 Aoû - 3:48 | |
| Ouahhh!!!!!!!!!!! Quelle beauté...............Jusqu'à la symétrie des moustaches, tout est parfait. J'espère pour toi qu'il est aussi gentil qu'il est beau, tu dois faire des envieux dans ton entourage. La photo près de la rose est magnifique. | |
|