| Nouveau compagnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Nouveau compagnon Mar 2 Sep - 16:08 | |
| Et oui, je n'aurais pas pu rester sans un nouveau ptit compagnon, donc, je me suis enfin décidée sur la race et ai opté pour un Parson Russel. Nous sommes allés le chercher à Faimes (pas la porte à côté, mais j'ai quand même fait ma B.A., il n'a qu'une seule coucougnette descendue, ce qui veut dire qu'il avait 4 mois quand nous l'avons acheté, car la dame attendait de voir si ça allait se régulariser avant de le vendre et qu'on l'a eu moins cher puisque pas "bon" pour la reproduction). Il est vraiment mimi et c'est un gros câlinou, il adore jouer avec nous, les chats et adore les pieds (mieux vaut pour lui que pour nous!!!). Voici une chtite photo de notre petit Jack : [img] [/img] Ceci dit, il n'enlève en rien le chagrin que j'ai d'avoir perdu mes petites, mais j'avoue qu'il contribue à l'atténuer. Voilà pour une des nouvelles recrues, la suite dans le post pour chat. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mar 2 Sep - 16:32 | |
| J'étais sûre que tu ne resterais pas sans compagnon. Il a l'air d'être tout mignon. Il va se plaire dans la nouvelle maison | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mar 2 Sep - 21:48 | |
| Il est tout mignon, ton petit Jack et il a vraiment une bonne tête. C'est un cousin des Jack Russell? Il leur ressemble beaucoup. Et le fait qu'il soit adopté par les chats et vice et versa est un pur plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mar 2 Sep - 22:43 | |
| Il est adorable, mais ne culpabilise pas des anciens!!!!!C'est un nouveau compagnon qui va atténuer la peine que tu as!!!! |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mer 3 Sep - 5:25 | |
| Bienvenu Jack, il est adorable, il a une bonne tête de chien sympa | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mer 3 Sep - 11:03 | |
| Oui Sacha c'est bien de la même famille que les Jack Russel, c'est bien pour cela que nous l'avons appelé Jack (pourquoi se compliquer la vie, quand on peut faire simple !!!). Il est juste un peu plus grand que le Jack Russel mais rien d'autre. C'est vrai qu'il a une bonne bouille, il est vraiment trop sympa, je lui ai déjà appris à s'asseoir pour recevoir son nic-nac quand il a fait ses besoins dehors et j'ai l'impression qu'il commence à comprendre, car cela fait plusieurs fois qu'il pleure devant la porte pour sortir, et alors, je le mets dehors, et il fait (super, non?). | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mer 3 Sep - 14:20 | |
| Bienvenu à Jack ! il est adorable ! super super bouille ! j adore !!! et moi aussi , j étais sure que tu ne resterais pas sans un autre compagnon chien; ce qui n enleve pas l importance des 2 autres..... tu le sais tres bien. C est quoi un nic-nac ????? En principe avec un chiot, ça passe bien avec les chats adultes. Ils se rendent compte tres vite à qui ils ont affaire. De gros bisous à jack. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mer 3 Sep - 17:56 | |
| Bienvenue à Jack, il est vraiment craquant et une belle petite frimousse. fais lui de gros câlins | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mer 3 Sep - 18:06 | |
| Sachamoune: Avec nous, tu vas apprendre le parler belge! Je ne savais pas que les francais ne mangeaient pas de nic-nacs Il s'agit de tout petits biscuits secs, vendus en général dans de grands sachets transparents qui ont soit la forme de lettres de l'alphabet, soit sont ronds et garnis de sucre de couleur présenté comme moulé à la douille. On les donne aux enfants, et aux chiens (ceux sans sucre). Mais ce n'est pas interdit aux grands Comment appelle-t-on ces biscuits en France? Et en Suisse? | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mer 3 Sep - 18:41 | |
| Super ta description Sacha, mais je ne savais pas non plus qu'en France il n'y en a pas ou bien ils appellent cela autrement | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mer 3 Sep - 19:18 | |
| Je l'ignorais aussi. Mais déjà en Belgique les viennoiseries (couques au beurre, croissants, tortillons, boules de Berlin...) ont des noms différents dans chaque dialecte de wallonie, il n'est pas étonnant que les friandises portent des noms différents en France et chez nous. Allons, les françaises, vous connaissez les nic-nacs? | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mer 3 Sep - 19:19 | |
| connais pas moi. si quelqu'un a la réponse je suis preneuse | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Nouveau compagnon Mer 3 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau compagnon | |
| |
|
| |
| Nouveau compagnon | |
|