Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Présentation (merci de lire ce post) Mar 9 Sep - 23:34 | |
| Je vous remercie de bien vouloir venir vous présenter vous et votre poilus. La présentation devient obligatoire, merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (merci de lire ce post) Mer 10 Sep - 17:06 | |
| euh pour les nouveaux memebres tu dis ou nous aussi????
je suis blonde...lol |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Présentation (merci de lire ce post) Mer 10 Sep - 17:36 | |
| Juste pour les nouveaux membres, car tout le monde c'est présenté sinon. | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Présentation (merci de lire ce post) Mer 10 Sep - 17:54 | |
| Petite suggestion aux familles que se sont aggrandies depuis la présentation, ou de ceux qui ont perdu un de les compagnons, ou hélas plusieurs: Refaire un post daté de ce mois avec votre pseudo: sept 08 en titre et ayez la gentillesse de citer vos compagnons et leur date approximative de naissance (avec l'âge, le forum ne fait pas la mise à jour! ), pour qu'on ne confonde pas les les nombreux poilus du forum. Ex: Sacha, sept 08 Sacha, toujours bibliothécaire à la retraite et Monsieur Sacha, toujours matou tout doux, siamois blue point, né en juin 2006. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Présentation (merci de lire ce post) Mer 10 Sep - 18:14 | |
| Très bonne idée cela permet de s'y retrouver | |
|
Taillieu
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : Bruxelles (Belgique) Humeur : sereine et positive + rigolote Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Présentation (merci de lire ce post) Lun 27 Sep - 16:00 | |
| Bonjour Admin, Pourriez-vous m'expliquer comment compléter mon profil personnel mais également mettre sur le site des photos ou des vidéos de mes chats?? Je suis nouvelles et viens de m'inscrire mais je ne suis pas douée avec les ordinateurs. Je vous rappelle mon mail : gitail@hotmail.comBien à vous et merci pour ce site GéNIAL !!!! Taillieu | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Présentation (merci de lire ce post) Lun 27 Sep - 22:17 | |
| Tu peux modifier et compléter ton profil dans l'onglet profil et choisir les options que tu souhaites. Pour les photos le forum utilise un hébergeur donc c'est ultra simple quand tu veux mettre une photo tu clique sur le 6ème bouton (en partant de la gauche) en haut du post et tu attend pour faire après copier/coller avec le lien qui te sera donné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (merci de lire ce post) | |
| |
|