| forum d'Andy | |
|
+9moman chanel sachamoune TITI Admin Fafa virtonique sacha mosquito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: forum d'Andy Mer 27 Fév - 20:59 | |
| Voilà enfin une bonne nouvelle d'après Andy le forum sera peut-être réouvert la semaine prochaine (encore quelque truc administratif à faire) :D | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Mer 27 Fév - 21:55 | |
| Je n'avais pas vu ton post, je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
virtonique
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Belgique/Hainaut/La louviére Humeur : folle Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Mer 27 Fév - 23:24 | |
| ha oui c'est une bonne nouvel :D | |
|
| |
Fafa
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Gourdinne, Belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Ven 29 Fév - 15:39 | |
| Bonjour Mosquito
Me revoilà après une semaine, désolée...
Super ça !
Qu'est-ce qu'on fait ? Ce Forum est uniquement un intermédiaire ? On retourne sur l'autre ?
Dis-moi... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Ven 29 Fév - 19:48 | |
| Une fois le forum d'Andy réouvert je fermerais le forum des Chats Sages, je ne suis pas là pour faire de la concurrence. J'ai juste ouvert ce forum pour que l'on se retrouve. Je mettrai un post lorsque je fermerais les Chats Sages | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Ven 29 Fév - 20:01 | |
| Dis, Mosquito Ce petit bijou, on pourra se le garder dans un écrin? :flower: Vérouillé, mais réactivable par toi. Cela fait chaud au coeur de savoir qu'il a existé :sunny: , que tu a mis cela sur pieds :queen: et qu'on s'y est retrouvées avec plaisir :sunny: . En attendant, j'espère qu'on peut tenir jusqu'à la réouverture réelle de l'autre forum :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum d'Andy Ven 29 Fév - 21:39 | |
| moi je suis pour rester ici!!!!!!lol non????vs êtes pas bien ici??? |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Ven 29 Fév - 22:19 | |
| Bon alors je vous demande à toute votre opinion : est-ce que vous voulez que ce forum reste ouvert ou pas après la réouverture du forum d'Andy ? La majorité l'emportera. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: forum d'Andy Ven 29 Fév - 22:53 | |
| Si tu as la gentillesse de faire cette proposition, par motion d'ordre je suggère que chaque participante soit moralement tenue de donner son avis, qu'on s'ajoute toutes sur une liste . Chacune met son nom et dit si elle souhaîte que ce forum continue en parrallèle (rien n'empêche de fréquenter les 2). Chacun s'exprime par oui - non - indifférente. Mais n'oubliez pas le travail que vous demandez à Mosquito, si vous dîtes oui, c'est pour y venir réellement. Pour ma part, je dis un grand oui. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Sam 1 Mar - 0:57 | |
| Pour moi c'est oui les deux c'est bien si pas trop de boulot pour Mosquito :geek: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Sam 1 Mar - 14:13 | |
| Moi je dirai oui aussi , si ça ne donne pas trop de taf à Mosqui ! mais en meme temps, j ai peur que ça fasse double emploi car nous avons le club des mamans chats sur l autre. Et si des pers nouvelles viennent s inscrire ? ça risque de faire de " l ombre à Andy" ???? je reste partagée....... :roll: | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Sam 1 Mar - 15:52 | |
| Je dirais comme Sachamoune, je reste partagée aussi, on sera d'un côté et de l'autre et on va raconter 2 fois la même chose. Mais je suppose que rien n'empêche qu'on reste toutes ici? :?: On est quand même pas la majorité du forum d'Andy, donc, il a d'autres membres que nous. Je ne sais vraiment pas trop que faire pour bien faire. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: forum d'Andy Dim 2 Mar - 12:31 | |
| Il est clair, et sans vouloir influencer personne, que notre point d'ancrage est le forum d'Andy. Nous y retournerons donc toutes (si vous le voulez, bien sûr). Mais nous avons trouvé ici un refuge entre nous que Mosquito nous a aménagé de telle façon que ce qui est le Club des mamans de chats, grand déversoir général où tout était mélangé de l'autre côté, est sérié de façon bien plus personnelle. D'autre part, je pense que nous aurons besoin d'un refuge entre nous, car, échaudé par les ennuis qu'il vient d'avoir, Andy sera obligé de donner des consignes strictes à sa modération et je ne sais pas si vous êtes sensibles comme moi, mais ces messages, sans critiquer les modérateurs qui font leur boulot avec dévouement, sont parfois un peu tranchants, mais se justifient qd on a la responsabilité d'un grand forum populaire, où viennent des milliers de personnes. Ici, comme c'est un petit comité, chacune d'entre nous veillera à ne pas transgresser, et il règnera une une atmosphère plus cool pour bavarder entre nous. Là c'est une question de sensibilité personnelle. A vous de voir et VOTER SVP Quel que soit votre choix, merci de voter, le vote est anonyme et si vous craignez vexer qqun, rassurez-vous, vous ne serez pas identifiable. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Dim 2 Mar - 12:49 | |
| d'accord avec Sacha, je n'ai rien à cacher et j'ai voté non, mais il est bien clair que je resterai avec vous.Je n'irai pas naviguer sur les deux forums, regarder oui, discuter non.Le club des mamans chats ici et sur le forum d'Andy, je n'en vois pas l'interêt. bon dimanche | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Dim 2 Mar - 16:40 | |
| Bouhhhh ! pas facile la décision à prendre !! Mosquito, qu en penses tu ???? | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: forum d'Andy Dim 2 Mar - 18:18 | |
| Finalement après tagiverser je donnerais mon avis en tant que maman de Mosquito et non en tant qu'"admin". Mais vous avez entièrement le choix, je ne me vexerais en aucun cas ni j'en voudrais à celle qui doute ou qui veulent la fermeture car moi ce forum je l'ai fait avant tout pour vous et j'y prend beaucoup de plaisirs. Donc c'est à vous toute de choisir (anonymemant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum d'Andy Dim 2 Mar - 23:35 | |
| moi j'ai voté oui car comme l'a dit sacha, c'est plus un repère intimie ici avec les gens qui se connaissent et savent se gérer...mais rien ne m'emp^chera d'aller zieuter l'ancien grand forum, mais moi je me sens plus en "famille" ici!!!! |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Lun 3 Mar - 11:19 | |
| Moi j'ai voté oui, mais je retournerai aussi sur le forum d'Andy, car j'y retrouve des discussions sur les chiens. Je me plierai à la majorité, dans les 2 forums je me sens bien, donc pas de problème pour moi. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: forum d'Andy Lun 3 Mar - 12:54 | |
| C'est comme moi, je retournerai aussi sur celui d'Andy car j'y trouve beaucoup de bonheur à rassurer des gens inquiets qui viennent poster pour un problème avec leur(s) chat(s), et lorsque leur problème est résolu, ils donnent une fois ou deux des nouvelles ou pas du tout et disparaissent pour toujours. C'est un devoir de solidarité que je remplis volontiers, mais ici, entre nous, on peut se permettre des plaisanteries ou des remarques plus personnalisées.. et discuter entre nous à batons rompus de tous les sujets, sans devoir "respecter" des interlocuteurs qui seraient partisans de la sélection naturelle, de laisser faire la nature et autres façons de voir qui ne sont pas les notres :affraid: . J'avoue que je ne me sens pas prète à "respecter" ces gens sans dire ma façon de penser avec indignation, ce qui vire au pugilat, à l'empoignade...:bom: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: forum d'Andy Lun 3 Mar - 15:17 | |
| Moi aussi je compte retourner sur le forum d'Andy d'ailleurs j'y vais tout les jours. Pour moi le forum d'Andy c'est le forum sérieux ou l'on peut conseiller demander de l'aide alors qu'ici c'est plus un "club d'amies" :cat: | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: forum d'Andy Lun 3 Mar - 19:34 | |
| Le forum d'Andy ne réouvrira pas, à notre grand regret à toutes, du moins pour le moment. Le vote pour le maintien ou non de ce forum en cas de réouverture de l'autre ne se justifie plus. Je pense pouvoir parler au nom de Mosquito en disant que tout le monde est bienvenu, et qu'on annule le vote. Andy ressent fort le poids de la responsabilité qui pèse sur ses épaules, et ce n'est pas une mince affaire! C'est un gros forum et cela génère beaucoup de tracas, ici, en petit comité, même avec quelques membres de plus, on a beaucoup moins de pression. | |
|
| |
Palawainne
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : hérault Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Mar 4 Mar - 8:33 | |
| c'est en tout cas très sympas ! et c'est une bonne idée de continuer ! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: forum d'Andy Mar 4 Mar - 22:40 | |
| Oui je rejoinds Sacha pour ses deux derniers posts !! alors ok ! pour moi on garde !!! tiens voilà Palawainne et sa jolie mimoune avec une nouvelle pose !!!! :flower: | |
|
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: forum d'Andy Jeu 6 Mar - 23:41 | |
| Moi je suis aussi d'accord qu'on garde les deux et bien sur si Mosquito a besoin d'aide suffit de le dire ;)
C'était une tres bonne idée, qu'on puisse se retrouver ici ... pour continuer à partager nos histoires sur nos poilus :cheers: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: forum d'Andy Ven 7 Mar - 0:18 | |
| De toute façon pour l'instant la question ne se pose plus. Il y a pas de soucis pour l'aide on à une équipe de choc ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum d'Andy | |
| |
|
| |
| forum d'Andy | |
|