les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 harry vomit encore

Aller en bas 
+3
sacha
mosquito
dazavic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 14:58

je suis inquiete pour mon pti harry,cette nuit il a vomit bcp et c etait,excusez moi des details,jaune et mousseux.j ai surveiller aujourd hui et il a encore vomit deux fois.il a l air tout raplapla.je ne l ai pas vu mangé et quand je le depose devant l eau il se couche et dors tel qu il est.je precise que harry a 6 mois est vacciné et sort ds le jardin.mes autres chats ont l air d aller bien.mais la je sens que harry a un truc qui cloche et c est pas la premiere fois qu il me fait des frayeurs.merci pour vos reponses.je repasse bien vite pour voir tous ca harry vomit encore 631260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 17:04

Je dirais appelle le vétérinaire car comme ça je peux rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 18:31

Précipite toi vite chez le véto.
A-t-il était vermifugé il y a longtemps ? Ses vaccins sont-ils fait ? Jaune et mousseux ça me fait penser a des problèmes d'estomac, foie, pancréas.
Donc vite, vite, vite c'est urgent harry vomit encore 828231
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 18:32

Le jaune, c'est de la bile. Qd ils vomissent et n'ont plus rien dans l'estomac à vomir, c'est souvent un peu jaune. Mais un chat qui est en pleine forme et vomit, on peut proposer des solutions. Mais un chat qui ne boit même plus a besoin du véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 18:54

Oui je rejoinds les filles ! il faut le faire voir au véto rapidement. Il peut avoir choppé une bactérie, etre sensible à certaines choses, avoir besoin d etre vermifugé, avoir un prob d estomac, de digestion ou avoir ingurgité une herbe ou une saloperie ds le jardin qui ne lui revient pas. Fais le boire à la pipette absolument afin qu il ne se déshydrate pas et amene le chez le véto.. Qu il soit raplapla comme ça et qu il ne veuille plus boire, c est inquiétant. Donne nous vite de ses nouvelles et n attend pas pour consulter le véto.
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 19:26

des nouvelles de harry,toute cette apres midi je me suis debrouillée pour revenir lui donner a boire de l eau le plus souvent possible.il la boit et,je croise les doigts,ne revomit pas.bien sur je reste troublée vu que je le connait;il est accablé.donc demain apres mon boulot j irais voir le veto.je vais quand meme lui demander une prise de sang pour le pti car il a deja ete malade souvent en 4 mois et tjs le meme genre de truc.le veto m a dit reaction a la nourriture mais j ai changé tout de suite.puis coup de chaleur...c est pas normale.pour le vermifuge c est bien fait et vaccins ok. harry vomit encore 999279
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 19:42

Tu as confiance en ton véto, sinon n'hésite pas à en changer. Il ne semble pas prendre le problème de Harry bien en mains. Donne des nouvelles, et continue à le faire boire. Si cela devient inquiètant, véto d'urgence. Les problèmes de nourriture nécessitent peut-être une alimentation spéciale. Il faut que ton véto soigne Harry jusqu'à sa guérison totale.
Attention, cela peut être benin ou grave, mais prends garde à la déshydratation et à l'occlusion. Il faudrait lui faire palper le ventre, pour voir si qqch n'empêche pas le processus normal de digestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 19:57

N'hésite pas a aller voir un autre véto si tu as un doute.
Par contre j'avoue que perso je n'attendrai pas pour aller consulter surtout avec ses sympthomes
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 21:08

je suis de nature confiante mais ca fait deux fois que je vais avec harry pour des problemes similaires, je me pose des questions meme si l examen me semblais correcte.je vais demander une annalyse plus poussée car j aimerais bien savoir quoi.j ai un nouveau boulot donc c est dur la journée mais demain juste apres j irais consulter et je continue l eau et un medicament genre charbon que la pharmacienne m a donner.les autres poilus vont super biens.je voulais vous dire merci car ca fait un moment que je n etais plus venue et je vois que rien n a changer,vos conseils et votre presence est rassurante.merci harry vomit encore 707299 harry vomit encore 953318 harry vomit encore 262906
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 21:26

De rien !!!! le fait qu il ne vomisse plus est je dirai "normal" vu qu il n a plus rien à vomir !!!!! accepte t il l eau comme il faut ? va t il faire popo comme il faut ? as tu pris sa température ? si il est flagada , il doit en avoir ? ton véto t a donné ce diagnostic cette aprem ? ou tu parles d un diagnostic antérieur?????
Il se peut qu il ait une sensibilité, fragilité au niveau flore intestinale, ou digestive mais en tous les cas, il ne faut pas le laisser ds cet état. Je verrai un autre véto moi aussi peut etre.....c est souvent interessant d avoir un 2nd avis. Masse lui son bidou et vois si il est gonflé ou si c est douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 21:39

alors ds l ordre sachamoune...il boit l eau que je lui donne mais ne mange pas,il a de la temperature mais j ai donné ce qu il fallait.je parle d un diagnostic anterieur bien sur car ca n a commencé que cette nuit et aujourd hui je n ai fait que passé.pour ses besoins c est difficile a dire car ils font popo dehors.il est mal a l aise quand je palpe son ventre mais pas gonflé je dirais betement qu il a l air tout plat.pour le veto harry a deja une sensibilité vu qu il ne tolere pas la nourriture de basse qualité donc j ai pris de bonnes marques mais ca fait un moment deja.la il n y a pas eu de changement de ma part.peut etre a t il mangé un truc mauvais harry vomit encore 190572
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 21:43

oups j avais pas fini,dans tous les cas demain je vais voir chez le veto car ca ne me plait pas depuis 4 mois que je l ai,il a deja ete malade comme ca quatre fois.meme genre de symptomes.puis le veto arrange les choses.mais la je me dit que c est pas normale.je vais demander plus d examens.mon pov miaouzzz il est tout patraque harry vomit encore 625357
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 21:57

Tu fais bien de demander une analyse mais normalement ton véto aurait dû le faire de lui même.
Surtout tien nous au courant.
Pleins de câlins a tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 23:01

je serais toi je changerais de véto....
ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyMer 10 Sep - 23:31

Bon si il boit, c est déjà ça ! ça il ne faut surtout pas oublier de les faire boire ds ces moments là ! tiens le au chaud et veille. Essaye de lui donner une paté appétante pour voir si il a envie. Mais comme il a l air d avoir l estomac basardé, p etre ne voudra t il encore rien. Il est fort possible qu il ait mangé une herbe qui ne lui convienne pas ou choppé un virus ou bactérie qui traine. Y a t il des souris ds ton jardin ? il faudrait que tu arrives à voir son popo...Une prise de sang, des analyses plus poussées seraient en effet fort souhaitables. Fais lui de grosses bises et tiens nous au courant. Et veille cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 8:20

je passe en vitesse avant le boulot.harry a passer une nuit horrible ,je lui ai donné a boire tout les trois quart d heure mais il est amorphe et ne ferme pas les yeux,pupille toute grande c est affreux je le sens tres mal.j ai tel au veto il va passer meme si je ne suis pas la.mon copain va regarder et lui donner a boire car il ne peux pas attendre que je rentre.voila je sais pas quoi dire je suis si inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 11:58

Que dire, sinon courage! Et j'espère que le véto pourra bien soigner Harry. Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, et ce n'est pas notre style d'enfoncer les gens qd ils sont dans la souffrance, mais on t'avait toutes dit que qd le chat ne buvait pas spontanément et que tu voyais à l'oeil nu qu'il était mal, il fallait le véto de suite. Même si tu avais certaines chances que cela passe tout seul, il y en avait bien plus que cela s'aggrave. Mais chacun est libre de faire à sa façon et je compatis sincèrement à ce qui arrive au petit Harry et je croise les doigts pour lui, en espérant que cela pourra se guérir. harry vomit encore 223890
Donne vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 17:56

Je croise les doigts pour Harry.
Tiens nous au courant et si ton véto ne fait pas quelque chose rapidement et en profondeur, changes en.
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 19:05

je viens vous dire que harry m a quitter ce matin a 8 heures les veto sont arriver juste apres.ne soyez pas trop dure avec moi les filles.il me manques cruellement.le veto nous a dit que harry avait été empoisonné et il a proceder a un examen des autres.on doit les surveiller de pres.voila,je sais que vs m aviez prevenue... harry vomit encore 91196
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 19:14

Désolé je suis triste pour petit Harry . Tu as fais ce que tu as cru bon, on apprend tous de nos erreurs même si elles sont dures et tristes.
Surveille bien les autres et agit au moindre signe.
Si c'est un empoisonement agit.
harry vomit encore 228330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 19:14

Oh mais quelle horreur, je suis toute retournée!!!!!

Dazavic, je t'envoie toute mes pensées et une bougie brûlera ce soir pour harry.

Le véto a une idée de quoi aurait-il pu être empoisonné?, tu as des plantes vertes chez toi???

Je suis tellement triste de lire ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 19:16

Quelle tristesse, ma pauvre Dazavic. Comme c'est douloureux! harry vomit encore 437372 Il est parti pour son dernier voyage et je comprends ta douleur, que je partage. Ce n'est plus le moment de parler avec des "si"... On fait comme on le sent, et rien ne changera plus ce qui est arrivé. Bon voyage, petit Harry qui fut si peu sur cette terre... Je pense à toi. Dazavic, c'est une épreuve douloureuse, que je partage de tout coeur avec toi. harry vomit encore 558192
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 19:23

Je suis vraiment désolée Davazik ; je me doute que ça doit etre tres dur ! mais je pense que ça a dû etre bcp plus dur pour Harry, qui souffrait depuis 2 ou 3 jours. Je suis désolée mais là, en plus d etre très chagrine, je suis en colere ! donc je ne m étendrai pas......Lors de mon dernier post, je t ai mis " veille cette nuit......" harry vomit encore 228330
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 19:51

Oh dazavik ! Je suis désolée pour toi et surtout pour petit Harry, que c'est moche! Pauv' petit bouchon! Je ne trouve pas les mots si ce n'est, courage!
Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore EmptyJeu 11 Sep - 20:25

merci pour votre soutien.le veto pense a de la mort au rat vu qu en une journée et une nuit il est parti.il l a examiné et c est prononcé.maintenant mon ami regarde si il voit des petites boules de couleurs aux alentours mais je sais qu un voisin m avait prevenue de garder mes chats.mais voila,j ai fais au mieux mais pas assez vite,j aurais du...harry avait a peine sept mois mais c etait un vrai chaton d amour.ce qui est etrange c est la reaction des autres qui se sont regroupés pres du petit corp et se sont mit a miauler comme jamais j avais entendu...la j ai su,c etais a glacé le sang.pour eux le veto m a dit d etre vigilente le moindre vomissement et ds la demi heure il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry vomit encore Empty
MessageSujet: Re: harry vomit encore   harry vomit encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry vomit encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser