Invité Invité
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ta mise en page mosquito Jeu 11 Sep - 23:33 | |
| Oui, c'est très beau. Notre Admin perfectionne régulièrement ce petit forum qu'elle avait créé simplement pour faire l'interrim et qui devient maintenant grace à toi un endroit non seulement convivial, mais aussi esthétique | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ta mise en page mosquito Ven 12 Sep - 1:16 | |
| Oui ! bravo !!! c est génial ! quels changements !!! j adoooooore | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ta mise en page mosquito Ven 12 Sep - 5:18 | |
| félicitations, c'est vrai que ce forum est très très sympa on y'a sent de mieux en mieux. Bravo Mosquito de t'occuper si bien de nous | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ta mise en page mosquito Ven 12 Sep - 14:10 | |
| Formidable il est magnifique bravo a toi | |
|
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ta mise en page mosquito Ven 12 Sep - 15:20 | |
| j'adoooore la photo du chat avec la souris en haut à gauche | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ta mise en page mosquito Ven 12 Sep - 17:58 | |
| Merci beaucoup les filles . J'ai dû la faire a taton, donc pour celles qui étaient sur le forum, mille excuses. Si la nouvelle présentation vous plait alors je suis contente. Et encore mille merci pour vos encouragements et d'être là (sinon sans vous le forum n'existerait pas) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta mise en page mosquito Ven 12 Sep - 22:04 | |
| - pampamone a écrit:
- j'adoooore la photo du chat avec la souris en haut à gauche
oui elle est juste excellente!!!Elle résume très bien le forum!!!!!! Pour Mosquito, Hiphiphip Hourra!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta mise en page mosquito Sam 13 Sep - 18:29 | |
| très belle mise en page mosquito, c'est très agréable, merci pour le temps que tu nous donne l'image du chat et de la souris est extra |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta mise en page mosquito | |
| |
|