les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats

3 participants
AuteurMessage
sacha

sacha

Féminin

Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats Empty
MessageSujet: Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats   Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats EmptyMer 17 Sep - 0:14

Voici une info, prise sur un autre forum, d'une personne dont le chat a été empoisonné par la mort-aux-rats et qui lutte maintenant pour s'en sortir, ayant vu le véto très rapidement.
"Voici les symptômes d'un empoisonnement à la mort aux rats :
Des saignements car la mort aux rats est un anti-coagulant.
Des vomissements qui peuvent aussi contenir du sang.
Le chat boit plus que d'habitude.
Les muqueuses sont pâles au lieu d'êtres roses. "
Vigilence, donc. Et tous mes voeux de guérison au malheureux chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats   Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats EmptyMer 17 Sep - 8:04

tous mes voeux de guerisons aux petits poilus.evidement c est un sujet qui me touche...demain cela fera une semaine que mon pti harry s en est allé et il laisse derriere lui un immense vide.je suis encore tres en colere contre ceux qui ont fait ca et contre moi meme
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats   Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats EmptyJeu 18 Sep - 19:02

Tu peux l être ....
Par contre tu remarqueras que les symptômes mentionnés ci dessus par Sacha, ne correspondent quasi pas aux symptomes qu avait Harry........ ; et j ai bcp de mal à croire qu un chat, qui plus est un chat jeune et déjà fragile niveau intestinal comme Harry, ait pu tenir aussi longtemps, empoisonné, qui plus est par de la mort aux rats....
Il y a certainement des c*****ds près de chez toi qui mettent de la mort aux rats contre les souris et Harry en aurait croqué une ? quoi qu il en soit, je reste fort sceptique par rapport à un tel empoisonnement et je reste fort persuadée qu Harry aurait pû etre sauvé car demander de l aide et des avis, c est une chose, les appliquer en est une autre, apparemment. Désolée d etre aussi franche, mais je reste chagrine et choquée de ce qui s est passé. Y a qquechose que je ne comprends pas, qui m échappe.
dazavic

dazavic

Féminin

MessageSujet: Re: Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats   Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats EmptyJeu 18 Sep - 19:13

je comprends, j avais remarquer moi ausi le peu de similitudes a part les vomissement.toutefois j ai fais ce que j ai pu et j ai tel le plus possible.bien sur je ne pouvais pas tjs etre chez moi,vu que je travail, et bien evidement c est allé chez le veto que j aurais du faire.j ai juste pensé que c etais une gastro ou quelque chose ds le genre comme un de mes autres chats 3 jours avant et je me suis lourdement trompé.j ai laissé harry un jour et une nuit avant de consulter.j ai un peu l impression d etre jugée un peu severement de ta part tt de meme mais je pense que tu dois avoir raison vu que harry n est plus la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats   Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats Empty

Symptômes de l'empoisonnement du chat par la mort-aux-rats
Page 1 sur 1