TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Post Jeu 25 Sep - 20:59 | |
| Je viens de vérifier il n y a que les photos de sachamousse que les post sont longs les autres sont normaux, je me demande si c'est pas le style de photos ou l'hebergeur qu'elle utilise | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Post Jeu 25 Sep - 23:51 | |
| Apres Saramouche, voici Sachamousse !!!!! MDR !!!! Je voulais vérifier moi aussi mais comme tu l as fait, cela va m éviter de le faire !! je ne sais pas du tout si ça a un rapport avec mon hébergeur; je sais que par ex , sur 3 photos que je veux mettre, parfois, y en a 1 des 3 qui n apparait pas; y a juste le lien pour aller sur la photo qui apparait! Administrateur, as tu une idée de ce qui se passe? pourtant, j ai essayé d ouvrir un autre post mais ça n a rien changé; et au début, tjrs avec le meme hébergeur, ça ne le faisait pas. | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Post Ven 26 Sep - 0:05 | |
| pardon a toi c'est l'alcool aujourd 'hui nous avons honoré notre saint Maurice fête de teinturiers. Alors je crois que les yeux ne sont pas bien en face des trous milles excuses | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Post Ven 26 Sep - 2:20 | |
| Y a pas de mal ! ça me fait plus rire qu autre chose ..... | |
|