les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après sondage les jours de la chatbox

Aller en bas 
+4
TITI
moman
sacha
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyLun 29 Sep - 11:56

Cela fait 10 jours que le sondage a été ouvert, merci aux votantes d'avoir participer.
Les jours choisis sont le mercredi et le vendredi.
Je vous propose pour les horaires a partir de 21h, je pense que comme ça l'heure du repas sera passé pour la majorité d'entre vous et pour les retardataires il est toujours possible de venir en cours de soirée.
Je vous rappelle que ceci est d'abord un test et que des ajustements pourront être fait.
Le premier rdv aura lieu mercredi a partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyLun 29 Sep - 12:31

Merci beaucoup. Le fait d'avoir choisi 2 jours devrait permettre à chacune de venir selon leurs disponibilités
car bien sûr, la vie privée ne permet pas toujours d'être au rendez-vous.
Puis-je me permettre de rappeler que même les membres qui n'ont pas voté ou étaient indifférentes sont
les bienvenues à ces rendez-vous et à tout moment
s'ils ont des opportunités et d'autres membres du forum
pour chatter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyLun 29 Sep - 14:30

Oh chic, alors j'essaierais d'être là!!!!!car on se loupe tt le temps sinon....
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyLun 29 Sep - 17:36

super, vous savez que je me couche comme les poules mais je ferai un effort de temps en temps..................
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyLun 29 Sep - 19:16

Génial r d v mercredi
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyLun 29 Sep - 22:31

Bonsoir,

J'essayerai d'être là aussi, après le toilettage de la troupe :D

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyMer 1 Oct - 18:15

Je rappelle que la chatbox ouvre ce soir à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyMer 1 Oct - 18:31

Dommage je ne pourrai pas me connecter le soir avant un petit moment... vous me ferez des résumers de vos conversations :p uhu je plaisante biensur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptySam 4 Oct - 12:45

Petit bilan de cette 1ere semaine : mercredi soirée pleine 6 connectées et vendredi soirée morte juste une connectée.

Si vous avez des suggestions a faire n'hésitez pas car vous êtes les premières concernées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptySam 4 Oct - 18:08

Petite suggestion à toutes: n'hésitez pas à vous connecter quel que soit le nombre de participants indiqués à
l'extérieur, sur la page d'accueil à l'entrée de la chatbox. Il faut un certain temps pour que les indications soient mises à jour, donc elles ne sont pas en temps réels. Les participants ne sont peut être pas encore pris en compte à l'extérieur, ou certains sont déconnectés et cela n'est pas encore reflété.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyJeu 9 Oct - 21:59

Alors hier soir il n'y avait que deux utilisateurs sur la chatbox.
Donc je me pose la question, est-ce que les horaires vous sont adaptées ou pas ?
Pour l'instant les horaires restent inchangés mais si trop peu de personnes se connectent le soir, je pense qu'un horaire sera avancé en fin d'après-midi.
Je vous rappelle qu'avant tout la chabox est pour vous, alors si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
Invité
Invité




Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyVen 10 Oct - 0:18

Euh alors moi j'ai une excuse!!!MDR

ça fait 10 jours que je vis sur un nuage, j'ai rencontré mon prince charmant qui adore les chats!!!!et Nous vivons que pour l'autre alors, j'ai un peu zappé le reste...vous m'excusez mais je reviendrais!!!Je vous abandonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyVen 10 Oct - 10:37

capucine06 a écrit:
Euh alors moi j'ai une excuse!!!MDR

ça fait 10 jours que je vis sur un nuage, j'ai rencontré mon prince charmant qui adore les chats!!!!et Nous vivons que pour l'autre alors, j'ai un peu zappé le reste...vous m'excusez mais je reviendrais!!!Je vous abandonne pas!
Je te souhaîte beaucoup de bonheur, même si tu viens moins souvent, tu es toujours la bienvenue et tu le sais. Comme Maya et Capucine restent aussi au milieu de tes préoccupations, je ne doute pas que tu continues à venir, mais un peu moins. Après sondage les jours de la chatbox 550451 Après sondage les jours de la chatbox 572776 Après sondage les jours de la chatbox 558192
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyVen 10 Oct - 10:46

Admin a écrit:
Alors hier soir il n'y avait que deux utilisateurs sur la chatbox.
Donc je me pose la question, est-ce que les horaires vous sont adaptées ou pas ?
Pour l'instant les horaires restent inchangés mais si trop peu de personnes se connectent le soir, je pense qu'un horaire sera avancé en fin d'après-midi.
Je vous rappelle qu'avant tout la chabox est pour vous, alors si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas.

Je propose un sondage sur l'heure pour le 2e jour. Ce serait peut être plus confortable pour chacun de mettre un jour à 21h, (voir lequel?) et l'autre à 19h ou avant, pour les couche-tôt, ou celles qui sortent ou ont d'autres occupations. Même si l'Admin et les modos ne sont pas disponibles à ces moments, un petit chat pour discuter entre membres peut être très sympatique, donnez-nous votre avis sur ce qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyVen 10 Oct - 12:59

Moi je serai pour un horaire plus large d ouverture; 21h ça peut faire tard selon les moments et les personnes. Que ce soit pour les 2 jours, je ferai à partir de 18h par ex.
Bien sur , les membres peuvent et doivent venir chater entre eux, même si l administrateur et les modos n y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyVen 10 Oct - 14:24

je suis tentée par le chatbox, seulement c'est un peu tard et en plus, je ne sais pas comment faire...j'ai peur de me lancer et de faire une bêtise Après sondage les jours de la chatbox 194287
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox EmptyVen 10 Oct - 15:23

Moi aussi je crois que 18h est peut être plus facile pour certaine er en plus le vendredi c'est plus souvent un soir de sortie.
Comme ce soir j'ai une pendaison de crémailliere départ a 19 h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sondage les jours de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Après sondage les jours de la chatbox   Après sondage les jours de la chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sondage les jours de la chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours de la chatbox
» chatbox
» La chatbox est ouverte
» Horaires de la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser