sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Il ne me reconnait pas Mer 1 Oct - 19:20 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui. Avez-vous aussi ce problème? Je viens sur le forum via le lien de mon mail et lorsque je veux poster une réponse je me rends compte que je ne suis pas identifiée. J'ai déjà dû mettre mon login et mot de passe 2 fois aujourd'hui. Je l'ai eu également sur un autre forumactif ce matin. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Il ne me reconnait pas Mer 1 Oct - 19:28 | |
| A bon moi aucun problème, si hier soir j'ai dû me reconnecter. Je pense que cela doit venir de forumactif | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne me reconnait pas Mer 1 Oct - 20:49 | |
| j'ai le même problème et à chaque fois je dois me " reconnecter " pour répondre, alors pour aujourd'hui,...je n'insiste pas... |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Il ne me reconnait pas Mer 1 Oct - 21:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne me reconnait pas Mer 1 Oct - 22:16 | |
| pas de problème ce soir pour moi! |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Il ne me reconnait pas Mer 1 Oct - 22:23 | |
| je ne sais pas aller sur le chatbox | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Il ne me reconnait pas Jeu 2 Oct - 18:24 | |
| Mais je t'y ai vue hier, ou je rêve . Quel est exactement ton problème? Que se passe-t-il quand tu essayes de te connecter? Peux-tu expliquer plus en détails ton problème ? merci. Je viens de tester, cela fonctionne parfaitement pour moi. | |
|
TITI
| Sujet: Re: Il ne me reconnait pas Jeu 2 Oct - 20:54 | |
| C'est fait j'ai réussi a me connecter hier aprés plusieurs essais Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne me reconnait pas | |
| |
|