| Quand je reste seul je boude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Quand je reste seul je boude Dim 12 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quand je reste seul je boude Dim 12 Oct - 12:48 | |
| pauv'tite puce,
t'as pas honte de le laisser seul? | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quand je reste seul je boude Dim 12 Oct - 16:16 | |
| Si touchante, la photo! Eh, oui, il préfère être avec toi. Mais il a certainement beaucoup d'occupations de chat auxquelles il peut se consacrer en ton absence. Notament dormir! Et sitôt qu'on est partis, ils mènent leur petite vie à leur façon. Il suffit de voir où on retrouve leurs jouets (et parfois nos objets), à notre retour. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quand je reste seul je boude Dim 12 Oct - 17:45 | |
| A la vie de chat, c'est vraiment le top. Il fait la fête pendant que tu n'es pas là et quand tu rentres il fait le malheureux ; les poilus sont vraiment des malins | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quand je reste seul je boude Lun 13 Oct - 18:26 | |
| Je vais m'inquiéter à vous lire .... quand je rentre 9 fois sur 10 les jouets d'ANyia n'ont pas bougé de place et rien d'autre non plus dans l'appart ... peut etre qu'elle regarde la Tv quand elle est seule :x | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quand je reste seul je boude Mer 15 Oct - 20:02 | |
| Peut etre bien oui Anya ou alors elle joue calmement et discretement......... ou alors elle n aime pas jouer seule. Pas de quoi inquiéter Anya. A chaque fois que je suis rentrée chez ma maison, de tout temps, je n ai pas retrouvé forcement du bazar ou des preuves de jeux. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quand je reste seul je boude Mer 15 Oct - 20:38 | |
| Mais non, bien sûr, parfois ils jouent avec une peluche ou un petit truc et on n'en voit pas la trace. Parfois tout semble en ordre après une journée d'absence, mais c'est plutôt rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je reste seul je boude | |
| |
|
| |
| Quand je reste seul je boude | |
|