Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: BON ANNIVERSAIRE PELUCHE Lun 13 Oct - 21:45
Un bisou sur ta joue, Une fleur pour ton coeur, Un sourire pour te dire,
Nous t'aimons beaucoup
JOYEUX ANNIVERSAIRE
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PELUCHE Mar 14 Oct - 1:42
Bon anniveraire Peluche . Passe une bonne journée à fêter avec tes poilus.
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PELUCHE Mar 14 Oct - 10:33
MERCIIIII
c'est la première fois, que je me réveille en oubliant que c'est mon anniversaire, je n'ai pas souvenir que celà me soit déjà arrivé...
ça fait plaisir de voir tous ces emoticones en mouvement , c'est en plus très coloré , merci les filles et caresses aux poilus
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PELUCHE Mar 14 Oct - 10:40
Bon anniversaire Peluche J'espère qu'aujourd'hui sera une belle journée ensoillée pour te rechauffer Je suis sûre que Peluche et Cytise te feront pleins de et de pour fêter avec toi se jours si particulier.
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PELUCHE Mar 14 Oct - 11:43
Un très bon anniversaire et un excellente journée....
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PELUCHE Mer 15 Oct - 19:18
un tres tres bon anniversaire Peluche. Désolée pour le retard mais depuis qques jours, j ai des difficultés à rentrer sur le net. Probleme de débit je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PELUCHE Jeu 16 Oct - 11:27
encore merci pour tout vos messages ça fait très plaisir bien que je ne rajeunisse pas pour autant
moi aussi Sachamoune j'ai des problèmes avec le serveur , hier j'ai loupé une partie des messages qui ne s'affichent plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PELUCHE
BON ANNIVERSAIRE PELUCHE
Page 1 sur 1