| RECOLTE HIVERNALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 0:34 | |
| Voici la production de poils d'une journée , je crois que je vais me mettre au tricot cet hiver . Ou peut être faire une couette en pure laine! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 6:19 | |
| c'est impressionnant la quantité !!!!!!!!! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 10:41 | |
| Quelle récolte! Tu as chaque jour une telle quantité de poils? Et comment est Cupidon maintenant? Il est tout nu, genre Spinx | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 10:49 | |
| Elle est où la tête on dirait que ça fait un chat entier. Tu dois t'amuser tout les jours a tout ramasser | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 14:45 | |
| Rassure toi Sacha , c'est le résultat de son brossage QUOTIDIEN . je te fais une photo ce soir pour te montrer qu'il en a encore autant sur le dos, avec la chute du poil d'été et celui de l'hiver qui arrive c'est assez impressionant. Je ne me souviens pas en avoir brosser autant a Nola. | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 17:20 | |
| c'est rigolo parce que ce n'est pas un gros gabarit, mais qu'est ce qu'il a comme poils. Tu peux recomposer un hamster tous les jours | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 18:22 | |
| Voici mon petit ours avant son prochain brossage de ce soir. Aujourd hui la récolte sera encore trés bonne!!! Si vous voulez que je vous tricote un pull envoyer la taille!! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 18:26 | |
| c'est dingue, on voit bien sur le poitrail et la patte blanche que son pelage est très dense, ça te fait une sacrée bouillotte pour l'hiver................ | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 18:38 | |
| Et dire qu'il ne commence qu'a faire son poil d'hiver Il doit avoir super chaud l'été | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Ven 17 Oct - 18:49 | |
| En effet, il ne lui manque pas un poil! Quelle belle fourrure si fournie! J'imagine que tu ne portes jamais de noir? Déjà avec un simple siamois, j'ai toujours des poils partout. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE Sam 18 Oct - 21:08 | |
| Wahou !!! t as une super écharpe à te faire pour cet hiver ou alors plein de petits manteaux pour hamsters ( trop drôle ton ex Pampamone ) ou chons..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECOLTE HIVERNALE | |
| |
|
| |
| RECOLTE HIVERNALE | |
|