les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment avez vous connu le forum ?

Aller en bas 
+5
sachamoune
TITI
sacha
Sabine74
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 27 Oct - 16:51

Merci de bien vouloir répondre même si pour la majorité je connais vos réponses, mais cela me permettra de mieux comprendre pour essayer de le developper


Dernière édition par Admin le Mar 18 Nov - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
Sabine74




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Charleroi (Couillet)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 27 Oct - 17:03

Coucou
Moi s'est sur un autre forum c.....etc....
Il a une dame kyo et j'ai cliqué sur www en dessous de son nom
Et me voila c'est tout bete.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 27 Oct - 19:57

Comment avez vous connu le forum ? 262906 Il était une fois un grand forum dédicacé aux animaux de compagnie... Il y avait là une section "chats", au sein de laquelle se sont regroupées les mamans et papas de chats qui faisaient passer le respect et l'amour pour leurs poilus avant beaucoup d'autres choses... Le forum a eu des problèmes parce que (entre autres) certains membres avaient négligé le règlement interdisant (comme sur tous les forums) de citer des marques, firmes, personnes ou sociétés. Et l'administrateur du forum étant toujours censé être responsable des propos tenus a eu des ennuis, puis de guerre lasse a fermé le forum. Nos gardions un contact compliqué par émails, et notre Maman de chats Mosqui a pris sur elle de mettre sur pied ce forum pour nous réunir et continuer à échanger avec d'autres, venus de partout, notre vie et notre expérience avec nos poilus... Cette histoire, beaucoup d'entre vous la connaissent car l'ont vécue. Merci, chère Admin pour ce beau forum que tu as bâti, structuré et restructuré pour nous. Comment avez vous connu le forum ? 398582 Comment avez vous connu le forum ? 558192
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 27 Oct - 21:06

Moi c^'est la même histoire que dame Sacha......
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyLun 27 Oct - 21:50

Moi aussi c'est la même chose que Sacha et Capucine mais grâce a notre Mosquito nous avons grand plaisir a nous retrouver et faire part de nos histoires de tout les jours joyeuses et quelques fois tristes.
Nous trouvons toujours une personne pour nous soutenir et nous donner quelques conseils.
Merci a toi pour cette trés bonne initiative Comment avez vous connu le forum ? 631260 Comment avez vous connu le forum ? 631260 Comment avez vous connu le forum ? 631260
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar 28 Oct - 3:11

Pareil que Sacha. Nous venons de cet ancien forum. C est là bas que nous nous sommes " rencontrées" pour la plupart. Et nous voilà sur celui ci, bien sympathique.... Comment avez vous connu le forum ? 499997
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar 28 Oct - 7:09

Idem que Sacha,Sachamoune,Titi,Capucine06 et les autres......

Grâce à Mosquito nous nous sommes toutes retrouvées sur ce forum qui est:

génialsympaformidableattrayantdistrayantbiengeré

avec des poilus:

mignonsdrôlesphotogéniquesadorablesbiendansleurpeaulesplusbeauxdelaplanète

avec des mamans:

sympathiquesattendrissantesfrapadinguesdebonsconseils

Bref, c'est le meilleur forum du moment Comment avez vous connu le forum ? 3623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMer 29 Oct - 8:12

un jour où j'étais un peu triste j'ai cliqué sur " chats" et je suis tombé sur une liste de forums

j'ai visité et j'ai été attiré par un site qui a du fermer 5 à 6 semaines après
" sacha " nous explique le pourquoi du comment..

.j'étais bien contrarié , je surveillais,tous les jours durant des semaines la réouveture de ce forum ..

Comment avez vous connu le forum ? 262906 et puis un jour j'ai reçu une information et proposition pour ce nouveau forum, merci Mosquito et Comment avez vous connu le forum ? 6522

j'y viens un peu moins actuellement pour des raisons techniques avec mon vieil ordi Comment avez vous connu le forum ? 79893 qui me pose pas mal de problèmes, mais dès février tout devrait être au ToP

même si je post pas de conseils, je suis très receptive et prend note , comme ce matin par exemple j'ai appri que les diffuseurs de parfums sont nocifs,j'aidonc débranché celui de la cuisine qui était assez proche de la table où la nourriture de Peluche est en permanence

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Gourdinne, Belgique
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptySam 1 Nov - 10:20

Tout comme Peluche, un jour où j'étais très triste, j'ai recherché des personnes qui pouvaient entendre mon désarroi suite à la perte de ma Wendy, il y a 1 an et 11 jours.

Je vous ai toutes rencontrées sur un autre Forum et je vous ai suivies avec grande joie sur celui-ci...

J'ai été lontemps absente, mais merci Mosquito pour tout
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptySam 27 Mar - 1:13

Je suis tombé par hasard sur ce forum (C'était la nuit ,je ne dormais pas et comme je m'ennuyais je me suis promené au hasard sur le web et je ne sais pas comment j'ai atterri ici...)
J'avais déjà cherché plusieurs fois un forum sur les chats mais je n'en avais jamais trouvé un qui me plaise : trop de membres, trop de sujets, pas vraiment d'ambiance ou alors sous forme de "clans", plein de pub, des débats interminables qui tournent en rond, pas de convivialité,une modération stricte, etc....
Moi tout ce que je voulais c'était un forum avec des gens pas trop nombreux mais qui viennent régulièrement et qui s'éclatent en se racontant leurs aventures avec leur chats .
Et donc après avoir parcouru vite fait le forum j'ai dit BINGO ! Comment avez vous connu le forum ? 314882
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptySam 27 Mar - 1:54

Je cherchais des infos pour adopter un second chat, et je suis tombée sur le sujet de Mosquito. Et je n'ai plus quitté le forum depuis!
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptySam 27 Mar - 7:16

Et oui! Comme on dit:

Le supermaché, c'est bien mais la petite épicerie de quartier, c'est mieux, C'est plus convivial. Donc on est la p'tite épicerie des forums.

Ce qui est génial ici, c'est qu'on se connaît tous et comme on est pas trop nombreux, on arrive à se souvenir du nom de tous les poilus, on sait quel chat est à qui. On arrive à suivre l'évolution d'un minou sans avoir à chercher pendant des heures "ou est-il passé le poilu que j'avais vu hier!"
Je ne changerai de forum pour rien au monde, je ne vais même plus voir les autres, c'est dire si on y est bien.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptySam 27 Mar - 11:26

Je crois que le plus d'un petit forum comme celui-ci par rapport aux autres, est qu'il n'y a pas de clans, pas de gens qui croient tout savoir, et que tous les membres veulent PARTAGER leur amour des chats (et des autres animaux) et leurs anecdotes. Nous sommes toujours là pour répondre aux S.O.S. selon notre expérience, mais avons tous grand plaisir à partager les petites histoires du quotidien. Comme le dit Moman, nous sommes la petite épicerie... où on trouve encore de la chatleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage : que pensez vous du forum
» ce que vous aimeriez pour votre forum
» Comment nourrir le chat sainement?
» Ce forum n'existe plus...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser