| chats insolites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: chats insolites Jeu 30 Oct - 19:39 | |
| j'ai trouvé ces photos sur le net Ce chat est un chat géant, pèse 15 kgs. Celui-çi est un croisement de léopard d'Asie, serval d'Afrique et chat domestique, il vaut 22000$ | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats insolites Jeu 30 Oct - 20:04 | |
| Impressionnant, le grand chat géant de 15kgs! Quand aux croisements avec des animaux sauvages dont on tire des sommes astronomiques, je trouve dommage d'autoriser ce type de perversion. Laissons les animaux vivre leur vie et ne rêvons pas à domestiquer toute vie. Après, on croisera des humains et des singes (cela a déjà été immaginé par Vercors, il y a 40 ou 50 ans)... N'empêche, tes photos nous en apprennent encore sur les dérives de l'amour des animaux. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats insolites Ven 31 Oct - 0:58 | |
| Oui le 1er chat est tres impressionnant : il a une tete de tigre je trouve avec le corps d un gros chat ! croisement ? pour le reste , je rejoind Sacha : arretons tous ces p*****de croisements et tjrs pour la meme chose : le fric, le jamais vu, l extraordinaire , le plaisir de ceux qui ont de la tune et qui ne savent qu en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chats insolites Ven 31 Oct - 17:33 | |
| Purée impressionnant je voudrais pas me retrouver devant malgré tout..... |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats insolites Ven 31 Oct - 19:50 | |
| moi non plus, je n'aurai pas envie de le croisier..................Cash fait tout petit à côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chats insolites Dim 2 Nov - 13:51 | |
| le chat géant est très impressionnant...je ne suis pas pour ces croisements..... comme le souligne Sachamoune, tout ça c'est pour le FRIC |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: chats insolites Lun 3 Nov - 18:57 | |
| ben moi il me fait carement flipper le 1er chat C'est pas de sa faute bien sûre mais on dirais un léopard prêt à bondir. C'est surtout son museau qui me choque. Mais un tel chat peut-il vraiment être en parfaite santé ? | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats insolites Sam 7 Fév - 12:15 | |
| Voici des photos du Kurilian Bobtail, chat très rare qui est originaire des îles Kouriles au Nord du Japon. Il a la particularité d'avoir la queue en pompon, et les pattes arrières plus longues, ce qui fait qu'il se déplace comme un lapin!!! Photos trouvées sur un forum. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats insolites Sam 7 Fév - 12:31 | |
| Ils sont superbes, quelle carrure imprésionnante | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: chats insolites Sam 7 Fév - 12:51 | |
| Magnifiques, le gris est une vraie splendeur. Pattes arrières plus longues, il est foutu comme Buloz, et le pompon, c'est loulou..... | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: chats insolites Sam 7 Fév - 14:37 | |
| Oui ils sont vraiment tres chouettes ! le gris a une de ces colerettes !!!! impressionnant ! voir un chat se déplacer comme un lapin doit faire vraiment bizarre ! perso, ça ne me dit rien.... Le noir et blanc, plus "simple", est bien mignon aussi avec sa petite tâche noire discrète dans les moustaches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chats insolites Sam 7 Fév - 20:58 | |
| superbes chats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chats insolites | |
| |
|
| |