| les émoticones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: les émoticones Sam 1 Mar - 14:19 | |
| J ai remarqué qu il était impossible de rajouter des émoticones, une fois le texte écrit !!!!! si je veux en mettre un au début ou au milieu, il se mettra automatiquement à la fin de mon post!!! ça fait ça à qqun d autre ? :shock: | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: les émoticones Sam 1 Mar - 15:47 | |
| j'essaye afin de te dire : ;) . Et bien oui, ma Sachamoune, ça me fait ça aussi :cyclops: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les émoticones Sam 1 Mar - 17:27 | |
| :idea: Je n'ai pas du :suspect: tout ce problème :confused: je teste également après :suspect: la prévisualisation :bounce: et maintenant en édit sur le message sur le forum | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 0:23 | |
| Oui Sacha, mais c'est quand on a déjà écrit qq mots, que si on veut venir ajouter un émoticône en début de phrase, et bien, ça ne va pas. Je viens d'écrire cette première phrase, et j'ai tenté d'ajouter un émoticône devant le "Oui Sacha..." et bien il me le met en fin du dernier mot écrit. :scratch: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 1:17 | |
| :affraid: Je t'écris une longue phrase sans émoticone. :affraid: Quand je serais arrivée à la fin, je vais en ajouter une au début et une au milieu. Essai :cat: Ayant lancé la prévisualisation, je les vois correctement, je rajoute avant le début de la dernière phrase.
:heart: J'édite le message envoyé, maintenant je vais en rajouter au début de cette phrase: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 16:47 | |
| Je refais une tentative !
" je vais essayer d écrire mon texte et de rajouter des émoticones là où j en ai envie " :lol: :pirat: et bien voilà : le lol devait etre apres "texte " et j avais mis le curseur bien à cet endroit et le "pirate" devait etre apres émoticones ........... et voilà où ils sont :x | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 17:03 | |
| Essaye de chipoter plusieurs fois avec le ok à côté de "voir plus de smilies ", j'ai eu ce problème en y ayant cliqué plusieurs fois, puis cliqué encore et c'est finalement reparti correctement. Avec mon statut de modo, je peux même éditer ton post et tu verras que je placerais tes émoticones où tu me l'auras indiqué. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 20:44 | |
| moi tout au début ou a la fin rien entre les mots :twisted: :bom: | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 21:22 | |
| - TITI a écrit:
- moi tout au début ou a la :alien: fin rien entre les mots :twisted: :bom:
:alien: Comment cela se fait-il :alien: que moi j'y arrive? ON CHERCHE QUELQU'UN DE DOUE EN INFORMATIQUE- SOS | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 21:41 | |
| Est ce que vous avez vérifier que rien ne ne soit cocher dans les options :study: parce que c'est vraiment bizarre cette histoire :scratch: | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 21:58 | |
| :) encore essai :pig: je crois que ça va :pirat: c'est choueeettttttteeeee :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 22:13 | |
| :lol: Alors je re re re commence !!!! :bounce: coucou c est Sachamoune qui fait sa énième tentative !!!! :monkey: :affraid: Ben alors là je suis de c** ! ça a marché !!!!! et pourtant j ai rien touché ! :silent: j ai juste fait avant d écrire ce que tu m as dit Sacha : cliquer sur "voir plus de smilies" :scratch: brefffffffff :elephant: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 22:16 | |
| impossible d'en placer pas même un seul !!! :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re: emoticones Dim 2 Mar - 22:17 | |
| oh ! là là ! j'ai réussi ! j'y crois pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les émoticones Dim 2 Mar - 23:28 | |
| :alien: j'essaie!!! :cheers: je crois que chez moic'est en ordre!!! :lol!: |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: les émoticones Lun 3 Mar - 11:58 | |
| :shock: Bon je ré-essaye aussi, et apparemment :roll: ça a l'air de marcher aussi. Pffffff, j'y comprends plus rien, moi!!! :?: . Enfin, le principal,c 'est que ça MARCHE :lol: | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: les émoticones Lun 3 Mar - 12:36 | |
| :cheers: On dirait que c'est ok pour tout le monde. :evil: Ah, l'informatique et ses mystères.... :scratch: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: les émoticones Lun 3 Mar - 19:47 | |
| J'ai cherché et je crois que j'ai trouvé :study: si vous faîtes réponses rapide les smiles se mettent à la fin si vous faîtes postreply vous pouvez mettre vous smiles où vous voulez. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: les émoticones Lun 3 Mar - 21:35 | |
| :shock: nan parceque là je te réponds en rapide :bounce: et je les mets où ze veux !! :cheers: As tu vu Mosqui mon avatar va mieux hein ???? il ne pexilise plus !!! :flower: et j ai réussi à mettre mon petit gif avec ma signature :sunny: contente Sachamoune :geek: | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: les émoticones Lun 3 Mar - 22:08 | |
| je crois que moi aussi a voir.... :scratch: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: les émoticones Lun 3 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les émoticones | |
| |
|
| |
| les émoticones | |
|