sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Problème technique Sam 23 Fév - 17:08 | |
| :lol: Devinez qui inaugure le sujet?! :lol!: J'ai été prévenue par mail que j'avais un message privé de la part de Mosquito. Le lien suit. Je clique dessus et :affraid: je n'ai pas de message privé! C'est: un petit bug? une petite maladie d'enfance? Une maladresse de ma part :lol: ce qui ne m'étonnerait pas! | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Problème technique Sam 23 Fév - 21:14 | |
| :D as tu cliqué au bon endroit au moins ?????? :P | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Problème technique Sam 23 Fév - 21:23 | |
| :lol: C'est à cela que j'ai pensé en 1er. Je l'ai refait plusieurs fois. Finalement, je suis entrée dans ma messagerie, par l'icone de haut de page et il n'y avait vraiment rien! :lol!: | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Problème technique Dim 24 Fév - 0:26 | |
| Je te reconnait bien là Sacha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème technique | |
| |
|