| 1 an et toute ses dents | |
|
+5moman chanel TITI sacha mosquito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: 1 an et toute ses dents Dim 2 Mar - 18:23 | |
| Et voilà Mosquito à eu un an le 1 mars. C'est un grand maintenant il pèse 4k4 mais lorsqu'on le voit on ne dirait pas. Il à eu une souris mécanique et un nouveau sachet de "cat nip". Il n'y a pas si longtemps c'était un chaton qui tenait dans la main et maintenant il déborde ;) J'espère que notre route sera longue et heureuse avec mon amour de Mosquito :heart: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Dim 2 Mar - 18:51 | |
| Bon anniversaire à Mosquito! :cat: :cat: :cat: :cheers: Il reste un beau grand chat fin et élancé, toujours la belle silhouette gracieuse du joli félin idéal. 4kg400 pour un mâle adulte, c'est parfait. Ah, oui, fini les dodos au creux de la main! Mais chaque âge a ses plaisirs, il devient plus réfléchi, plus tactique. Et les jeux qu'on peut avoir avec lui deviennent plus sophistiqués, plus complexes. Je vous souhaite une longue route heureuse ensemble :heart: :heart: | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Dim 2 Mar - 20:42 | |
| Heureux anniversaire a Mosquito et longue vie pleine de câlins et de bonnes choses. Profite un max et suis bien les conseils de Cupidon…….. Bises a vos deux Titi :king: :king: :king: | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Lun 3 Mar - 11:42 | |
| :cheers: Joyeux anniversaire à Mosquito. Longue vie à vous deux, pleine de joies et surtout d'Amour!!! :sunny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Lun 3 Mar - 15:59 | |
| Joyeux anniversaire à Mosquito et plein de bonheur!!!les 1 ans je trouve que c'est une étape et il faut la passer en grande pompe!!!!mdr Plein de caresses à mosquito!!!! :flower: |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Lun 3 Mar - 18:13 | |
| énorme poutou à Mosquito pour son anniversaire | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Lun 3 Mar - 21:46 | |
| De grosses caresses au grand garçon !!! 1 an !!!!! ça se fête ! bon anniversaire à Mosquito ! quel joujou vas tu lui dégotter????? :bball: | |
|
| |
dazavic
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : liege belgique Humeur : cool Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Lun 3 Mar - 21:51 | |
| bon anniversaire a mosquito meme un peu en retard!!! j ai tjs penser que c etait un joli chat ce mosquito, il me fait penser au mien qui aura un an le 20 avril.un douce caresse a au grand chaton lol. :cheers: :cat: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Lun 3 Mar - 22:28 | |
| Mosquito à eu une souris mécanique et un sachet de "catnip" Je vous remercie toute d'avoir pensé à lui :cat: | |
|
| |
Palawainne
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : hérault Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Mar 4 Mar - 8:41 | |
| un peu en retard mais bon anniversaire !!!! :oops: :cheers: | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents Dim 1 Juin - 15:22 | |
| oups hont eà moi je viens de découvrir cette catégorie :x Alors joyeux anniversaire à Mosquito avec du retard :cat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an et toute ses dents | |
| |
|
| |
| 1 an et toute ses dents | |
|