TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Le temps passe si vite Mer 3 Déc - 18:43 | |
| Voici déjà une année que ma petite Nola est partie au paradis des chats. Chaque jour,une petite pensée pour toi mon petit cœur qui me manque toujours autant | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le temps passe si vite Mer 3 Déc - 19:06 | |
| Déja un an que tu as laissé ta maman. Même si Cupidon est a ses côté tu veilles toujours sur elle et maintenant sur eux | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le temps passe si vite Mer 3 Déc - 20:33 | |
| qu'elle était mignonne cette pitchoune. Je comprends qu'elle te manque toujours autant, moi j'ai une petite pensée tous les jours pour mon nounou | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le temps passe si vite Mer 3 Déc - 22:38 | |
| Le temps passe, et la vie continue. Mais jamais Nola ne quittera ce petit coin de ton coeur où elle s'est blottie à jamais. Comme je te comprends, Titi! Mais notre coeur est plus grand qu'on ne le pense: il y a de la place pour ceux qui sont nos compagnons actuels, et chacun de ceux qu'on a perdus est toujours près de nous. Aucun nouveau compagnon ne prendra jamais la place d'un disparu, chacun est unique, et nous les chérissons différemment. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le temps passe si vite Jeu 4 Déc - 0:55 | |
| Une tendre pensée à Nola . Ils sont tjrs qquepart dans un coin de notre coeur et notre tete, nos petits adorés qui sont partis. Le temps passe; pourtant, on a l impression que c était hier ! et aucun ne remplaçera ceux qui sont partis. Notre coeur s ouvre à de nouveaux compagnons, qui eux aussi, ont besoin de nous. | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le temps passe si vite Jeu 4 Déc - 1:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps passe si vite | |
| |
|