les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! Empty
MessageSujet: Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!   Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! EmptyMar 9 Déc - 23:14

ATTENTION : l


Lors des périodes de Noel, pas mal de chats, et de chiens aussi je suppose , se retrouvent chez le véto, gravement malades car ils ont avalé, mangé des guirlandes !!! et c est opération d urgence !!!!! je suppose qu il faut aussi etre tres vigilant si vous avez un lapin ou un chon qui se promène en " liberté " ds la maison.
Faites passer autour de vous.......Merci.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! Empty
MessageSujet: Re: Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!   Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! EmptyMer 10 Déc - 9:36

merci pour l'avertissement.
Chez moi pas de problème, pas de sapin, Buloz adore jouer "dedans" et le faire tomber, alors "au placard" le sapin et les guirlandes, il est vrai qu'ils les mangent. Je mets 2-3 figurines de Nöel un peu partout et ça fait l'affaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! Empty
MessageSujet: Re: Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!   Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! EmptyMer 10 Déc - 12:25

Merci pour ce rappel. On pense parfois que cela n'arrive qu'aux autres... grave erreur!
Quant à moi, cette année, c'est un sapin symbolique, tout mini comme une plante ordinaire, et de toutes petites boules incassables, grandeur de cerises, avec lesquelles Sacha pourra jouer si cela lui plait. Rien d'autre. L'année dernière, il a décroché quelques sujets en bois... pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! Empty
MessageSujet: Re: Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!   Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! EmptyMer 10 Déc - 13:42

C'est vrai qu'un accident est si vite arrivé, entre les guirlandes et les attaches pour boules de noël.
Chez moi pas de sapin ni déco comme ça pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! Empty
MessageSujet: Re: Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!   Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! EmptyMer 10 Déc - 13:49

mosquito a écrit:
C'est vrai qu'un accident est si vite arrivé, entre les guirlandes et les attaches pour boules de noël.
Chez moi pas de sapin ni déco comme ça pas de problème
Je signale qu'il existe des boules avec système auto-attacheur en plastique très souple auto-enroulé sur lui même. Lorsqu'on tire, le sepentin se défait, et pas de risque d'y resté coincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! Empty
MessageSujet: Re: Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!   Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! EmptyMer 10 Déc - 14:21

Moi je vais voir ! si je m aperçois qu ils les enlevent, les grignottent et jouent avec le sapin, je mettrai des guirlandes à des endroits inaccessibles et y aura soit pas de sapin, soit sapin mais sans guirlandes..... je n ai plus fait de sapin depuis l arrivée de Mouna..... On va voir....
Jonquille et Margotte touchaient un peu les boules et les santons ou alors adoraient se coucher et pioncer au pied du sapin, sur le papier "rochers" ou contre la crêche...... dc bien souvent , tout avait valsé ou était écrasé.... Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! 2577
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! Empty
MessageSujet: Re: Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!   Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! EmptyMer 10 Déc - 15:13

Je me permet de rajouter qu'il faut aussi faire attention a la neige artificielle, c'est toxique pour les êtres humains et les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! Empty
MessageSujet: Re: Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!   Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël peut etre dangeureux pour nos poilus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarreries de nos poilus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles :: Informations et mises en garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser