| Bonne année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Bonne année Jeu 1 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 16:45 | |
| Un excellente année pour tout le monde!!!! |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonne année Sam 3 Jan - 16:53 | |
| Bonne année à tout le monde, 2 pattes et 4 pattes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année Sam 3 Jan - 21:28 | |
| moi aussi je viens vous souhaiter une bonne année en espèrant venir plus souvent sur le forum, , ces derniers temps, je passais vous lire à la va vite et là j'ai des problèmes de connection...la machine est comme sa patronne , elle faiblit |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 8 Jan - 14:03 | |
| BONNE ANNEE 2009 également à vous mesdames !!! Réussite, amour et surtout une très bonne santé pour vous et vos poilus ! J'espère que vous avez toutes passé de bonne fêtes de fin d'année, me voici de retour sur le site car reprise du boulot et donc connection internet ! | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonne année Sam 17 Jan - 0:47 | |
| Après des mois de silence, je reviens et je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2009, remplie de petits et de grands bonheurs. Malgré une vie bien compliquée, je vais essayer de me connecter le plus souvent possible. A bientôt. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonne année Sam 17 Jan - 0:51 | |
| Contente de te revoir Jazz | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonne année Sam 17 Jan - 11:42 | |
| Contente de te revoir, Jazz. Une bonne année à toi et que tout aille au mieux. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|