| Ne serait-il pas possible de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Ne serait-il pas possible de... Mar 4 Mar - 8:39 | |
| Je voulais demander s'il n'était pas possible d'ajouter les autres animaux de compagnie? Je pense que je ne suis pas la seule à posséder d'autres petits animaux que des chats, et donc, si nous restons sur ce forum, ne pourrions-nous pas en parler? Si évidemment ce n'est pas trop de boulot pour notre grande dame? Je dois vous avouer que ça me manque de vous donner des nouvelles de ma Peluche, dont la maladie évolue, pas en bien évidemment. Gros bisous à toutes et bonne journée. :?: | |
|
| |
Palawainne
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : hérault Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ne serait-il pas possible de... Mar 4 Mar - 8:43 | |
| ... c'est une bonne question mais je pense que cela ferais beaucoup plus de travail pour l'administrateur...:oops: et puis le titre c'est chats sages ?! ou alors faire une partie divers ou on peu parlé de tout et de rien dans le sens d'autres animaux ! :?: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ne serait-il pas possible de... Mar 4 Mar - 11:41 | |
| Ce forum nous a regroupées, car nous étions des gagas de chats et défenseurs de la cause animale en général. Il nous réunit, avec tous nos poilus ou amis à plumes et écailles. Je suggèrerais de faire une rubrique: nos autres compagnons et une rubrique coups de gueules, si notre :sunny: qui nous conduit peut le faire. Cela ferait plaisir à tout le monde et demanderait un petit travail de départ qui serait bénéfique pour la structure du forum. Que pensez-vous de cette suggestion? :study: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ne serait-il pas possible de... Mar 4 Mar - 11:44 | |
| Aucun problème, je comptais apportais quelques modif ce week-end donc je vous propose une rubrique "coup de gueules" et je rajouterais les chiens et les rongeurs, est-ce que ça vous va ? | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ne serait-il pas possible de... Mar 4 Mar - 12:03 | |
| Désolée de couper les cheveux en 4, comme on dit chez nous, mais la rubrique devrait s'intituler Rongeurs et lagomorphes (le lapin n'est pas un rongeur, mais un lagomorphe) ;) :albino: | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ne serait-il pas possible de... Mar 4 Mar - 12:04 | |
| Pas de problème, je me coucherais moins bête ce soir :P | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ne serait-il pas possible de... Mar 4 Mar - 13:45 | |
| :D super les filles, quant à moi, je me coucherai moins bête aussi!!! Grand merci à Mosquito qui sans elle, nous serions tjr dans l'attente du forum d'Andy, c'est la meilleure!!! :queen: | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ne serait-il pas possible de... Mar 4 Mar - 18:49 | |
| Pardon à toutes, mais je n'ai pas attendu l'autorisation pour parler de mon Lewis (braque de Weimar), car pour moi c'était la suite logique du forum d'Andy. Et en ce moment, ça me fait du bien de vous en parler, car j'ai le "blues". Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne serait-il pas possible de... | |
| |
|
| |
| Ne serait-il pas possible de... | |
|