les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maya est enfin adulte!!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Maya est enfin adulte!!!! Empty
MessageSujet: Maya est enfin adulte!!!!   Maya est enfin adulte!!!! EmptyMar 4 Mar - 9:17

Ben voilà y a 2 semaines j'avais écrit à Sacha, car je m'inquiétais que Maya n'ai pas ses chaleurs alors qu'elle a 9 mois...J'avais peur qu'elle soit stérile!!!

Ben ma puce est toute caline et miaule pas fort mais c'est trop chou.....elle est encore plus adorable avec ses chaleurs!!!!

Enfin voilà, mon inquiétude à disparu et mon bébé est devenue grande!!!!ça fait un tit pincement au coeur quand mm....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Maya est enfin adulte!!!!   Maya est enfin adulte!!!! EmptyMar 4 Mar - 11:47

Et oui ça y est la miss est une grande tu vas la faire stérilisée après, j'espère juste que ses miaulement ne dérangeront pas trop tes voisins et que ses chaleurs ne dureront pas trop longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya est enfin adulte!!!!   Maya est enfin adulte!!!! EmptyMar 4 Mar - 21:49

non elle est pas pénible du tout avec ses miaulements....
non je ne vais pas la stériliser tout de suite, j'aimerais qu'elle aie des petits et d'ailleurs ils sont déjà tous réservés!!!mdr
faudrait qu'elle en fasse 4, et en plus ils seront choyés et aimés donc je le fais pas par égoisme...
Mais une fois qu'elle aura eu ses petits je la fais stériliser.....
Palawainne

Palawainne

Féminin

MessageSujet: Re: Maya est enfin adulte!!!!   Maya est enfin adulte!!!! EmptyMer 5 Mar - 8:35

ha c'est super !!!
tu nous donnera de ces nouvelles !!! bonne continuation ! :cheers:
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Maya est enfin adulte!!!!   Maya est enfin adulte!!!! EmptyMer 5 Mar - 11:48

Capucine, la planification des naissances, cela existe :lol: Mais la planification du nombre de bébés :roll: ? Je ne sais pas, mais comme souvent c'est 3 à 5 et une de mes chattes venait d'une portée (très eceptionnelle) de 7, dont il a fallu nourrir 2 au biberon, la chatte a 6 mammelles dont 5 opérationnelles (à ce que les propriétaires de la maman m'ont dit). Prévois donc encore un adoptant, pour au cas..
Tu as un fiancé en vue? Attention qu'elle ait bien tous ses vaccins, pcque elle peut choper bcp de cochonneries par contact. Et donne des nouvelles!
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya est enfin adulte!!!!   Maya est enfin adulte!!!! EmptyMer 5 Mar - 21:51

merci sacha....si il m'en reste un je le garderais peut-être on verra....

Pour les vaccins tout est à jour et je suis scrupuleusement mes dates de rappels.
Je pense pas que je vais la faire porter cette année car il me manque de la place, mais certainement l'année prochaine, à moins que je ne crque avant....
Je n'ai pas encore trouvé de fiancé, on verra en temps voulu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya est enfin adulte!!!!   Maya est enfin adulte!!!! Empty

Maya est enfin adulte!!!!
Page 1 sur 1