les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Internet est la pire et la meilleure des choses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Internet est la pire et la meilleure des choses Empty
MessageSujet: Internet est la pire et la meilleure des choses   Internet est la pire et la meilleure des choses EmptyMer 11 Fév - 21:11

Internet, tu peux être la meilleure et la pire des choses Internet est la pire et la meilleure des choses 262906 Je suis très fâchée Internet est la pire et la meilleure des choses 951417 Internet est la pire et la meilleure des choses 951417 Internet est la pire et la meilleure des choses 951417 Notre forum étant un forum gratuit, nous sommes obligés de subir une série de pubs qui se présentent au dessus de la page d'accueil qui sponsorise les forums gratuits. C'est normal, ok. Mais qd je vois là de la pub pour une animalerie qui vend des chatons, chiots et autres animaux ...
Bon, je sais qu'il faut faire certaines concessions... mais là c'est trop dur Internet est la pire et la meilleure des choses 228330
Je parle ici d'une pub destinée à la Belgique et je ne citerai pas le nom pour ne pas nuire à la déontologie du forum. Comme modératrice, je suis la 1ère à demander qu'on ne cite pas le nom de cette animalerie Internet est la pire et la meilleure des choses 302405. Une loi devait sortir ses effets début 2009, concernant la vente des chatons et des chiots en animalerie. Mais elle défend simplement d'exposer pour vendre en animalerie, la vente "sur catalogue" donc sur internet sera toujours autorisée. Et je pense que les arrêtés d'application de cette loi ne sont même pas encore sortis, vu l'importance des turbulences financières qui secouent le pays.
Internet est la pire et la meilleure des choses 262906 Internet, tu peux être la meilleure et la pire des choses Internet est la pire et la meilleure des choses 262906
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Internet est la pire et la meilleure des choses Empty
MessageSujet: Re: Internet est la pire et la meilleure des choses   Internet est la pire et la meilleure des choses EmptyMer 11 Fév - 21:25

Internet est la pire et la meilleure des choses 106911 je suis entierement d accord avec toi Sacha ! j avais remarqué l autre jour toutes ces pubs de m**de déboulant sur la page d accueil de notre forum..... ça m a arrêté et choqué moi aussi; c est dégueu, ignoble et inacceptable ces procédés : ventes en animaleries, ventes sur catalogues : honte !!!! Internet est la pire et la meilleure des choses 759472
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Internet est la pire et la meilleure des choses Empty
MessageSujet: Re: Internet est la pire et la meilleure des choses   Internet est la pire et la meilleure des choses EmptyJeu 12 Fév - 9:53

Entièrement d'accord avec vous les filles, perso je ne regarde pas les pubs car je suis tellement pressée d'aller voir si vous avez mis de nouvelles anecdotes que je ne fais pas attention au "reste", mais c'est vrai que c'est inhumain.Internet est la pire et la meilleure des choses 106911

Un animal quel qu'il soit se prend à la SPA,chez un éleveur ou une connaissance, mais pas dans une vitrine, ce n'est pas une potiche qu'on choisit en fonction de son mobilier ou de la couleur des rideaux. Tout ces animaux sont de futurs candidats à l'abandon, car on craque devant leurs petites bouilles scotchées aux vitrines, ils sont attendrissants, et après, ça grandit, ça grossit, ça s'amuse à faire des trous dans la pelouse, ça coûte cher et en plus il faut leur donner de l'affection........

Ceux qui vendent et ceux qui achètent dans ce genre d'endroit ne connaissent pas le sens du mot amour, respect envers l'animal, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Internet est la pire et la meilleure des choses Empty
MessageSujet: Re: Internet est la pire et la meilleure des choses   Internet est la pire et la meilleure des choses EmptyJeu 12 Fév - 11:40

J'ai pris le parti de ne jamais regarder (ouvrir) ces pubs. Mais déjà qd je vois des noms d'animaleries dont j'ai entendu parler, cela me fait mal de savoir que des naifs vont peut-être se trouver accrochés par les mignonnes bouilles et ... que ces animaux finiront peut-être .... on ne sait comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Internet est la pire et la meilleure des choses Empty
MessageSujet: Re: Internet est la pire et la meilleure des choses   Internet est la pire et la meilleure des choses EmptyJeu 12 Fév - 18:35

D'accord avec toi mais je crois que nous ne pouvons rien faire contre cela j'ai entendu
pas mal de chose Internet est la pire et la meilleure des choses 91196 de cette maison c'est pas follichon!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Internet est la pire et la meilleure des choses Empty
MessageSujet: Re: Internet est la pire et la meilleure des choses   Internet est la pire et la meilleure des choses EmptyJeu 12 Fév - 19:48

Petite réflexion: que penser d'une animalerie qui livre à domicile.... et où on peut payer les animaux achetés à crédit!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Internet est la pire et la meilleure des choses Empty
MessageSujet: Re: Internet est la pire et la meilleure des choses   Internet est la pire et la meilleure des choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet est la pire et la meilleure des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si seulement cette plainte pouvait faire changer les choses !
» Je ne trouvais plus le forum sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser