les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 baby-Cash a eu 2 ans

Aller en bas 
+2
pampamone
moman
6 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

baby-Cash a eu 2 ans Empty
MessageSujet: baby-Cash a eu 2 ans   baby-Cash a eu 2 ans EmptyMar 17 Fév - 11:36

Quelle horreur!
Ta maman a oublié ton anniversaire, tu es du 8 février et dans ma tête tu étais du 28, (.....57 ans, mon cerveau est comme la queue de loulou, un peu atrophié...).
je suis impardonnable, ma boule d'amour. A midi je vais te préparer une bonne gamelle de ce que tu aimes.

Honte à moi, alors qu'il y a 2 ans que tu remplis ma vie de bonheur, avec ta douceur et ta gentillesse, j'aimerai me cacher dans un trou de souris.
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

baby-Cash a eu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: baby-Cash a eu 2 ans   baby-Cash a eu 2 ans EmptyMar 17 Fév - 12:42

faute avouée à moitié pardonnée !

mais que çà se reproduise plus baby-Cash a eu 2 ans 759472
Un gros calinou au magnifique Cash et je suis sûre qu'il va te pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

baby-Cash a eu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: baby-Cash a eu 2 ans   baby-Cash a eu 2 ans EmptyMar 17 Fév - 12:51

baby-Cash a eu 2 ans 760375 Bon anniversaire à Cash, plein de calinous de ma part. Et pour te faire pardonner de l'avoir oublié, je suis certaine qu'il sera gâté. Et oui, le temps passe vite, et ils grandissent si vite! A-t-il déjà sa taille adulte? Tu disais qu'il aurait sa taille adulte bien plus tard que la moyenne des chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

baby-Cash a eu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: baby-Cash a eu 2 ans   baby-Cash a eu 2 ans EmptyMar 17 Fév - 13:21

baby-Cash a eu 2 ans 499997 un bon anniversaire à Cash ! plein de bisous et encore plus de gâtés que d habitude.... baby-Cash a eu 2 ans 2577
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

baby-Cash a eu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: baby-Cash a eu 2 ans   baby-Cash a eu 2 ans EmptyMar 17 Fév - 18:17

la croissance du Maine-Coon dure 4 ans, mais depuis quelques mois il n'a plus bougé, je pense qu'il a sa taille adulte, mais bon il est bien assez grand comme ça. Son père est très grand mais sa mère est minuscule alors il a la moyenne, il mesure 1,20 m de pattes à queue.
Je m'aperçois pas qu'il est grand, ce sont les réflexions des autres qui me font rire, (c'est quoi ça?...Oh mon dieu c'qui fait peur !...)
Quand je vois ma tribu réunie, je me dis pas que Cash est grand, c'est les 3 autres qui me paraissent tout petits
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

baby-Cash a eu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: baby-Cash a eu 2 ans   baby-Cash a eu 2 ans EmptyMar 17 Fév - 18:43

Joyeux anniversaire Cash avec un peu de retard, mais ce n'est pas notre faute baby-Cash a eu 2 ans 2577 .
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

baby-Cash a eu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: baby-Cash a eu 2 ans   baby-Cash a eu 2 ans EmptyMar 17 Fév - 20:09

Heureux anniversaire Cash tu mérites un camion de bisou et de gâtées.
Maman a fait une petite erreur de date mais pas de souci elle a promit de se faire pardonné baby-Cash a eu 2 ans 631260 baby-Cash a eu 2 ans 760375 SPECIAL CASH ( je sens qu'il va se lécher les babines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby-Cash a eu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: baby-Cash a eu 2 ans   baby-Cash a eu 2 ans EmptyMar 17 Fév - 22:45

ün très joyeux anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby-Cash a eu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: baby-Cash a eu 2 ans   baby-Cash a eu 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby-Cash a eu 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cash et youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: anniversaire des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser