Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: anniversaire Pampamone Mer 4 Mar - 16:02
Je te souhaites un bon et heureux anniversaire avec beaucoup de surprises et de joie
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: anniversaire Pampamone Mer 4 Mar - 17:01
Méki ! méki ! bon je bosse le jour de mon anniversaire mais je me rattraperais ce week end
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: anniversaire Pampamone Mer 4 Mar - 17:33
très très bon anniversaire, beaucoup de bonheur
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: anniversaire Pampamone Mer 4 Mar - 19:54
Bon anniversaire et vivement le week end pour fêter!
Invité Invité
Sujet: Re: anniversaire Pampamone Mer 4 Mar - 21:02
bon anniversaire pampanone... partage ce moment avec tous tes amis
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: anniversaire Pampamone Mer 4 Mar - 22:35
tres bon anniversaire à toi ! j espere que ta journée a été chouette et que tu as été gâtée comme tu le mérites.... plein de bises
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: anniversaire Pampamone Jeu 5 Mar - 1:21
Heureux anniversaire à toi et plein de bonnes choses
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: anniversaire Pampamone Jeu 5 Mar - 11:47
Quand je suis rentrée hier soir, mon homme avait mis une jolie cravate en bolduc autour du cou d'Ulysse et il était assis sur la table tout sage sans bouger à m'attendre Trop mignon mon petit chat m'a fêté mon anniversaire à sa façon
Bon par contre 10mins plus tard il s'attaquait déjà à mon bouquet de fleur et mangeait les pétales....
Ralala sacré Ulysse toujours dans les bons coups !
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: anniversaire Pampamone Jeu 5 Mar - 14:26
C'est beau l'amour d'un chat! Mais déjà qu'il ait accepté de se faire beau pour toi, c'est une performance! Si tu espères de plus qu'il sera sage comme une image... c'est un chat, un vrai et c'est avec leurs manies qu'on les aime. C'est mimi comme tout!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anniversaire Pampamone
anniversaire Pampamone
Page 1 sur 1