les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty
MessageSujet: UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR   UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR EmptyJeu 12 Mar - 0:28

Déja samedi le départ pour une semaine je sais que Cupidon va être super gâtée par sa mamy mais le stress commence a monter.

Pour le moment Cupidon veille sur la valise et vendredi a l'heure de la remplir il sera présent de maniére a se que je parte avec quelques petits poils a lui juste( de quoi ne pas l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR   UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR EmptyJeu 12 Mar - 2:03

Je serai toi, je ne sortirai pas la valise aussi lgts à l avance. Mais bon , tu le laisses entre de bonnes mains me semble t il ?????? UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR 2577
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR   UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR EmptyJeu 12 Mar - 6:21

Bonnes vacances à tous les deux, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR   UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR EmptyVen 13 Mar - 20:04

Bonnes vacances, Titi. Cupidon est déjà resté avec ta maman et cela s'est fort bien passé, donc par d'inquiétude.
Je dirais comme Sachamoune: je ne sortirais la valise qu'au tout dernier moment, histoire d'éviter le suspense...et la mise en condition, mais c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR   UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR EmptySam 14 Mar - 22:36

bonnes vacances titi profite bien
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR   UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR EmptyDim 22 Mar - 11:55

De retour depuis hier soir Cupidon a bien passé mon absence.

Il a bien mangé mais uniquement ses croquettes.

Quand je suis rentrée pas de ronron pas de gâtée et miracle a l ouverture de la valise il est resté couché dedans pendant un bon moment et a commencé a ronronner comme un moteur et des léchettes en veux tu en voila.

Et cette nuit câlin a gogo et ce matin il a dégusté son thon.

Maman est restée 3 nuits prés de lui et dans la journée il a reçu plusieurs visites.

Impossible de faire une visite sur le forum internet dommage!! UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR 759472
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR   UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR EmptyDim 22 Mar - 12:26

Tu vois, tout s'est bien passé! Et qu'il t'explique à sa façon qu'il ne veut pas que tu partes car tu lui manques est tout à fait naturel! Et plutôt rassurant comme témoignage d'affection UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR 631260
Tu as essayé de te connecter durant tes vacances par internet et cela n'a pas marché? Je me demande pourquoi? Il faudrait poser la question dans: Problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR   UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR EmptyDim 22 Mar - 17:50

Cupidon a retrouvé sa TITI...... UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR 314882 tout s'est bien passé , il a repri ses petites habitudes.. UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR 68317 ...une semaine c'est court mais je comprends que tu te sois inquiéte ceci dit , j'espère quand-même que tu as bien profité de tes congés UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR 371904 UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR 712455 UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR 963885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR   UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite crevette devient un gros calamar!!!!
» UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!
» Sans commentaire........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Titi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser