les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon ch'ti Bouchon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

mon ch'ti Bouchon Empty
MessageSujet: mon ch'ti Bouchon   mon ch'ti Bouchon EmptyMer 5 Mar - 7:07

Très bonne idée d'avoir mis un sujet pour nos petits disparus
Alors je commence, je vous présente mon premier amour à 4 pattes. Bouchon, petit york croisé griffon bruxellois, je l'ai gardé pendant 15 ans. Il a toujours été assz fragile de santé car malade du coeur alors il fallait freiné son activité débordante car il jouait jusqu'à épuisement.Il a fini ses jours tranquillement chez mes parents, à la campagne car il ne supportait plus de rester seul.De plus il adorait aller à la campagne, quand mes parents venaient me rendre visite, il sautait sur eux sans arrêt prêt à partir en "vacances". Il nous quitté en 2003 mais il nous manque toujours autant. :pale:



mon ch'ti Bouchon B2rh7 Là, c'est le jour ou Haxo est arrivé chez nous

mon ch'ti Bouchon B3yx6

mon ch'ti Bouchon B1hl3 Là, il avait juste 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ch'ti Bouchon Empty
MessageSujet: Re: mon ch'ti Bouchon   mon ch'ti Bouchon EmptyMer 5 Mar - 19:32

bonjour, ici peluche...
eh bien voilà 15 mois que ma petite pékinoise " Nouchka " agée de 9 ans m'a quitté, elle s'est profondemment endormi dans mes bras, avec des calins , avant l'euthanasie. je n'arrive toujours pas à surmonter son absence, on étaient bien tous les trois avec mon chat Peluche, je ne faisais rien sans elle, elle me suivait partout ,jusqu'aux toilettes
La nuit elle ronflait, eh bien, je l'a caressait , l'a flattait, mais contrairement à mon mari (hi-hi -hi ), je ne l'ai jamais réveillée pour lui dire ' tu ronfles, je ne peux pas dormir... "
maintenant je n'entends presque plus , (sans mes appareils ) mais je ressens quand-même les "ronrons " de peluche, par le toucher..ça m'appaise seulement il reste cette absence , je ne retrouve plus mes repères sans ma "nounouche "
et tous les soirs je pleure avant de m'endormir
Voilà, c'est bien de pouvoir en parler ici, sinon, autour de moi, je pense que ça passerait pour de l'excès, de l'exagération ...
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

mon ch'ti Bouchon Empty
MessageSujet: Re: mon ch'ti Bouchon   mon ch'ti Bouchon EmptyMer 5 Mar - 23:00

:heart: Plein de caresses et de pensées à Haxo ( qu il était mimi ! le pov : déjà petit et fragile du coeur !!!) et à Nouchka. Que c est dur oui qd ils nous quittent. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ch'ti Bouchon Empty
MessageSujet: Re: mon ch'ti Bouchon   mon ch'ti Bouchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ch'ti Bouchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: On pense toujours à eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser