les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nourriture pour garder la ligne: effets pervers!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Empty
MessageSujet: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers!   Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! EmptyVen 27 Mar - 12:29

Sacha est très difficile, par rapport à son alimentation. C'est à dire qu'il ne fait aucune démonstration, mais qd cela ne lui plait pas, il ne mange pas. Et je peux laisser les croquettes 2 jours, il n'y touchera pas, si elles ne lui plaisent pas (ou plus). On dit qu'un chat ne se laisse pas mourrir de faim, c'est vrai, mais chez lui, on le voit maigrir qd il ne s'alimente pas normalement. Et puis, pourquoi ne pas lui faire plaisir? J'alterne donc les petits sacs de nourriture de qualité, car il se lasse vite. Le matin, il reçoit son pochon de nourriture en sauce "veterinary quality", et c'est tantôt du "chat castré", tantôt du "dental", du "chat difficile", j'achète max 300 ou 400 gr, après je dois changer. J'ai découvert du "chat exigent", qui indique qu'il est bon pour le poil (ce qui me semble bien au Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! 707299) et maintient le poids. Sacha adore à un point tel qu'il en mange le double, en demande tout le temps. Pourtant il est du style à manger de petites quantités. Je pense que ceux qui voudraient faire maigrir un chat avec une nourriture aussi appétente auront l'effet inverse, vu les quantités que le chat a envie de manger. C'est donc quelque chose à prendre en compte, lorsqu'on met un chat à la diète. Heureusement, Sacha ne doit pas maigrir il fait environ 4Kgs800.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers!   Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! EmptyVen 27 Mar - 12:36

Hi hi c'est un gourmet gourmand.
Mais si Sacha se lasse vite peut être qu'il se lassera aussi de ce "modèle".
Perso je pense que pour les régimes de chat il n'y a que les croquettes qui fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers!   Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! EmptyVen 27 Mar - 12:45

mosquito a écrit:
Hi hi c'est un gourmet gourmand.
Mais si Sacha se lasse vite peut être qu'il se lassera aussi de ce "modèle".
Perso je pense que pour les régimes de chat il n'y a que les croquettes qui fonctionnent.
Mais ce sont ses croquettes pour la journée! Le matin seulement, il a droit au sachet-fraicheur. Je crois en effet qu'il s'en lassera comme du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers!   Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! EmptyVen 27 Mar - 12:48

Mr aime changé de goûts et il a bien raison.
Au niveau des croquettes tu lui donnes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers!   Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! EmptyVen 27 Mar - 12:57

Je donne Exigent 35/30 - chat difficile - maintien du poids de forme, beauté et santé du pelage. La marque, que je vais supprimer demain ( règlement du forum) RC
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers!   Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! EmptyVen 27 Mar - 12:59

Il ne fait pas trop le difficile au niveau croquettes ou il aime en changé comme ses pochons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers!   Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour garder la ligne: effets pervers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenons cette personne qui lutte pour garder cette chienne galga
» Tester leur nourriture sur les chats et les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser