sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Ven 27 Mar - 12:29 | |
| Sacha est très difficile, par rapport à son alimentation. C'est à dire qu'il ne fait aucune démonstration, mais qd cela ne lui plait pas, il ne mange pas. Et je peux laisser les croquettes 2 jours, il n'y touchera pas, si elles ne lui plaisent pas (ou plus). On dit qu'un chat ne se laisse pas mourrir de faim, c'est vrai, mais chez lui, on le voit maigrir qd il ne s'alimente pas normalement. Et puis, pourquoi ne pas lui faire plaisir? J'alterne donc les petits sacs de nourriture de qualité, car il se lasse vite. Le matin, il reçoit son pochon de nourriture en sauce "veterinary quality", et c'est tantôt du "chat castré", tantôt du "dental", du "chat difficile", j'achète max 300 ou 400 gr, après je dois changer. J'ai découvert du "chat exigent", qui indique qu'il est bon pour le poil (ce qui me semble bien au ) et maintient le poids. Sacha adore à un point tel qu'il en mange le double, en demande tout le temps. Pourtant il est du style à manger de petites quantités. Je pense que ceux qui voudraient faire maigrir un chat avec une nourriture aussi appétente auront l'effet inverse, vu les quantités que le chat a envie de manger. C'est donc quelque chose à prendre en compte, lorsqu'on met un chat à la diète. Heureusement, Sacha ne doit pas maigrir il fait environ 4Kgs800. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Ven 27 Mar - 12:36 | |
| Hi hi c'est un gourmet gourmand. Mais si Sacha se lasse vite peut être qu'il se lassera aussi de ce "modèle". Perso je pense que pour les régimes de chat il n'y a que les croquettes qui fonctionnent. | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Ven 27 Mar - 12:45 | |
| - mosquito a écrit:
- Hi hi c'est un gourmet gourmand.
Mais si Sacha se lasse vite peut être qu'il se lassera aussi de ce "modèle". Perso je pense que pour les régimes de chat il n'y a que les croquettes qui fonctionnent. Mais ce sont ses croquettes pour la journée! Le matin seulement, il a droit au sachet-fraicheur. Je crois en effet qu'il s'en lassera comme du reste. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Ven 27 Mar - 12:48 | |
| Mr aime changé de goûts et il a bien raison. Au niveau des croquettes tu lui donnes quoi ? | |
|
sacha
| Sujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Ven 27 Mar - 12:57 | |
| Je donne Exigent 35/30 - chat difficile - maintien du poids de forme, beauté et santé du pelage. La marque, que je vais supprimer demain ( règlement du forum) RC | |
|
mosquito
| Sujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! Ven 27 Mar - 12:59 | |
| Il ne fait pas trop le difficile au niveau croquettes ou il aime en changé comme ses pochons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture pour garder la ligne: effets pervers! | |
| |
|