sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Pito et Moune Mer 8 Avr - 17:28 | |
| Avec un peu de retard ( prob de connection samedi et dimanche...... ), je signale au forum que mon petit lutin Pito a eu 1 an le 4 avril : il a un peu grandi mais reste un petit matou, une petite portion : petite tete, petite taille, petite corpulence mais grandes oreilles et longue couette Je dis que Mouna est elle aussi du 4 avril car elle , je ne sais pas trop ! je l ai eu en juillet 2005 et elle avait 2 mois et demi voire 3 mois donc d apres mes savants calculs, elle devrait etre d avril 2005. Mere Miche a donc eu 4 ans . Et voili et voilà !! que ça passe vite et que je les aime mes minets Qd je passe au refuge, et que je m arrete aux chatteries, je me dis : si seulement eux aussi pouvaient avoir autant de chance que Mouna, Pito, Mosqui, Sacha, Anya, Peluche, Looloo, Buloz , Maya, Capucine, etc etc etc. | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pito et Moune Mer 8 Avr - 18:34 | |
| Bon anniversaire à Pito, ainsi qu'à Mouna. J'ai le sentiment que quoi qu'on dise, un chat d'un an n'a pas encore vraiment son gabarit d'adulte. Il va encore apprendre à rouler des épaules et à avoir la vraie attitude du mâle... adulte Oui, on souhaîte à tous ces pauvres laissés pour compte de trouver un foyer et que les gens arrêtent de laisser faire des portées qui sont des portées de malheureux, c'est courru d'avance. | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pito et Moune Mer 8 Avr - 19:17 | |
| A Mouna et Pito, je souhaite un excellent anniversaire.
C'est vrai que les nôtres ont de la chance, mais on ne peut pas tous les sauver,............ah..........si on avait du fric, on en ferait pour tous ces poilus, mais malheureusement il faut rester dans la réalité, et autant s'occuper très bien de quelques uns, que mal de beaucoup.
Au fait comment va notre Poppy? | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pito et Moune Mer 8 Avr - 20:10 | |
| Bon anniversaire les poilus chéris de Sachamoune . Vous avez une chance folle d'être "tombé" dans une maison si aimante et heureuse. Je suis sûre que votre maman a dû vous gater en calins et friandises. En plus avec le beau soleil du moment le jardin a été repris d'assault. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pito et Moune Mer 8 Avr - 20:58 | |
| bon anniversaire à Pito et Mouna....
Que le temps passe, c'est fou....
Oui ils ont de la chance nos poilus, ils sont nés sous une bonne étoile, mais si seulement elle pouvait être là pour tout les autres malheureux.... |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pito et Moune Mer 8 Avr - 23:30 | |
| Poppy va tres bien Moman ! merki ! dès que j ai un peu de temps, je balance des photos des 3 et je vais donner des nouvelles de la miss dans son post. | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pito et Moune Ven 10 Avr - 14:28 | |
| Heureux anniversaire a ces deux petites merveilles qui comme je le pense vont être gâtés pour cette grande occasion | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pito et Moune Sam 11 Avr - 16:47 | |
| bon anniversaire à Mouna et Pito , c'est vrai qu'ils ont de la chance nos poilus mais nous aussi ils nous apportent beaucoup |
|