| Adresse du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Adresse du forum Ven 10 Avr - 14:34 | |
| j'ai eu pendant trois jours un problème, des que je clique sur l'adresse du forum j'ai un site avec des pubs pour des vêtements et il me disent bienvenue sur le forum des chats sages. je suis donc passée sur google et la pareil. Comme j'ai reçu une info de nouveau message j'ai pu avoir accés au forum donc je vois que l'adresse n'est plus la même. Que se passe t'il | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Adresse du forum Ven 10 Avr - 17:47 | |
| L'adresse du forum est inchangée c'est toujours chatsage.com | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Adresse du forum Ven 10 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Adresse du forum Ven 10 Avr - 20:06 | |
| - TITI a écrit:
- http://www.chatsage.com/
essaie cette adresse est tu verras(google) https://chatsage.catsboard.com/administration-et-problemes-techniques-f4/adresse-du-forum-t503.htm
et voici l'adresse a laquelle j'ai accés au forum L'adresse du forum est toujours: https://chatsage.catsboard.com/ sans wwwEt attention: ne pas cliquer sur l'autre adresse qui est un site de vente ou qqch de semblable MAIS, lorsque j'ai cliqué sur ton lien et que ce site m'est apparu, ma protection anti-intrusion s'est déclenchée (Spybot search and destroy) et m'a mis en garde que j'arrivais sur un site connu comme potientiellement dangereux, et m'a demandé de confirmer si je voulais bien y accéder, donc, je vous conseille d'éviter, ce que j'ai fait. Moi même sans courrier du site, j'y accède sans taper d'adresse, en allant par google et par le dérouleur de google, qui garde le site en mémoire. Je n'ai jamais compris pourquoi certains sites et forums restaient dans la mémoire du dérouleur de google, d'autres pas. Toujours est-il que ce forum y reste. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Adresse du forum Ven 10 Avr - 20:37 | |
| est il possible que la bonne adresse soit revenue par le simple fait de mettre mon java en nouvelle version. Mon anti virus est au top . CETTE ADRESSE EST DANS MES FAVORIS DEPUIS LE DEBUT. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Adresse du forum Ven 10 Avr - 21:48 | |
| Alors Titi j'ai cliqué sur la 1ère adresse que tu m'as donné et je suis tombée sur le portail du forum. Perso j'y accède aussi en passant par mes favoris et je n'ai pas eu de problèmes aujourd'hui pour venir (mais je ne me suis pas connectée ce matin) | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Adresse du forum Sam 11 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Adresse du forum Sam 11 Avr - 9:38 | |
| avec ton message de ce matin moi aussi et cela depuis mardi même avec le site google, je vines de vérifier tout mes pare feu et tout est sécurisé par norton a mon avis c'est un intrus a éliminé mais comment! | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Adresse du forum Sam 11 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse du forum Sam 11 Avr - 16:38 | |
| effectivement, depuis quelques jours impossible d'ouvir les messages du forum sans me retrouver sur une page de vente de vêtements
j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprise, j'ai bien un anti-virus et jamais un encart de mise en garde ne s'est affiché.. |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Adresse du forum Sam 11 Avr - 19:31 | |
| Moi ça m a fait pareil hier . J ai reçu des mess du forum comme d hab et de ma boite mail, j ai voulu ouvrir le mp reçu et je suis aussi tombée sur cette page de pub !!!! là, aujourd hui, c est bon ! peut etre que certaines ont des mises à jour à faire, pour internet explorer par ex... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Adresse du forum Dim 12 Avr - 11:54 | |
| Bon les filles je vous rassure je suis au même point que vous, hier impossible de me connecter. Donc j'ai demandé de l'aide a notre hébergeur (l'affaire est en cours). Là je viens de me connecter via l'ancienne adresse chatsage.catsboard.com si vous ne pouvez pas vous connecter par chatsage.com essayez cette adresse. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Adresse du forum Dim 12 Avr - 12:23 | |
| Bon alors les filles vous allez rire mais tout ces petits soucis viennent du fait que le nom du domaine a expiré. Donc j'ai fais les démarches nécessaire pour retrouver notre ancienne adresse, j'attend la validation de forumactif. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse du forum Dim 12 Avr - 12:38 | |
| MERCI ADMIN ça me rassure je craignais que l'on s'en prenne au forum où à un virus , enfin des choses pas normales je n'y connais rien, et je me demandais si le forum existait encore vu que durant 4 jours je ne pouvais plus me brancher |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Adresse du forum Dim 12 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Adresse du forum Dim 12 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Adresse du forum Dim 12 Avr - 18:30 | |
| Et toutes griffes dehors... nous savons aussi mordre... et gronder pour menacer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse du forum Mar 14 Avr - 21:55 | |
| Ouf j'ai eu peur, j'avais aucun moyen d'accéder au forum et j'ai juste vu le mail de Lindaqui ne pouvait pas non plus y aller, j'ai cru que nous avions été piratés!!!!!
Contente de vous retrouver! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 43 Humeur : curieuse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Adresse du forum Ven 17 Avr - 19:53 | |
| Alors bonne nouvelle le forum réapparait a l'adresse chatsage.com L'année prochaine je ferais plus attention pour ne pas avoir encore ce genre de problème Un très grand merci aux personnes qui s'occupent de notre hébergement ils m'ont bien aidé et résolu le problème rapidement | |
|
| |
Manou
Nombre de messages : 57 Age : 56 Humeur : zen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Adresse du forum Lun 20 Avr - 3:57 | |
| - Admin a écrit:
- Bon alors les filles vous allez rire mais tout ces petits soucis viennent du fait que le nom du domaine a expiré.
Donc j'ai fais les démarches nécessaire pour retrouver notre ancienne adresse, j'attend la validation de forumactif. Je vous tiens au courant. j'avais vu juste, quelle informaticienne je fais (mode ironique) lol sont pas fute fute les hebergeurs, ils pourraient envoyer un rappel sur la date de validation quand meme enfin bref, ravie de vous retrouver :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse du forum | |
| |
|
| |
| Adresse du forum | |
|