| Chien & chats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Chien & chats Lun 13 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 12:28 | |
| Question bête et toi tu t'assoies où, par terre ? C'est bien que Mouna ai accepté Poppy. Tu as une belle famille débordante d'amour | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 12:44 | |
| De belles photos! Le lien se tisse et doucement Poppy se sent bien chez elle. Je crois qu'il y aura tjrs des petits accrochages, mais de plus en plus empreints d'amour réciproque. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 13:13 | |
| Adorables tes photos, Poppy est magnifique et comme elle a l'air bien. J'ai toujours entendu dire que les animaux qui présentent leur ventre en dormant sont des animaux qui sont en confiance là ou ils se trouvent .
Si tu veux je t'envoie un tabouret............. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 18:06 | |
| Existe t il una association qui défend les maîtres maltraités obligés de se mettre par terre pendant que chat et chien occupe les canapés? | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 18:12 | |
| bien trouvé Titi!!!!
On va toutes y adhérer...... | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chien & chats Mar 14 Avr - 11:33 | |
| Le paradis pour animaux se trouve chez Sachamoune | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Chien & chats Dim 3 Mai - 0:53 | |
| | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Chien & chats Dim 3 Mai - 10:00 | |
| Est-ce cela, s'entendre comme chien et chat? | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 4 Mai - 1:36 | |
| Surement !!! Le contact est mieux passé avec Mouna, de suite. Va savoir pourquoi !!!! tete de chien, tete de chat? on sait pas tout ce qui s y passe..... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 4 Mai - 18:13 | |
| Super entente entre tout ces jolies poilus, il y a des jours où j'aimerai être un chat pour me prélasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien & chats Mar 5 Mai - 22:17 | |
| PkPoppy garde tojs son harnet???
ça doit pas être confortable... |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Chien & chats Mer 6 Mai - 23:56 | |
| Parceque mettre et enlever un harnais 2 fois par jour, c est ch***t ! Il ne serre pas et je ne pense pas qu elle le sente plus que ça; en tous les cas, elle ne montre rien contre le harnais. Je la sorts 2 fois par jour, alors si à chaque fois faut enlever et remettre...... Mouna, passé un moment, en portait un et ça ne la gênais pas du tout. Elle a un collier " étrangleur " que je compte lui mettre pour lui apprendre des bases importantes lors de sorties. Le collier par contre sera enlevé apres chaque sortie. Il m arrive de le lui enlever, pour la brosser mais c est rare car je te jure que c est galere, pour et d un retrouver le bon sens et de deux, serrer à la taille qu il faut. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Chien & chats Jeu 11 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien & chats Jeu 11 Fév - 23:53 | |
| c'est fou comme elle a bien accepté les chiens...je suis stupéfaite!!! |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: Chien & chats Ven 12 Fév - 11:33 | |
| Elle était la première, ce qui ne l'a pas empêché d'accepter un autre chat et deux chiens. Je crois que nous avons trop de préjugés à ce sujet et qu'une ambiance détendue pleine d'affection comme leur donne Sachamoune doit favoriser la bonne entente. Quoi que.. le caractère et le vécu de chacun garde une certaine influence. Il me semble que Pito est plus indépendant.. peut-être moins attiré par la vie de famille? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Chien & chats Ven 12 Fév - 12:38 | |
| Effectivement, elles sont adorables sur les 2 premières photos. Comme Poppy a changé, elle a perdu cet air triste qu'elle avait au début, maintenant elle est zen de chez zen. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Chien & chats Ven 12 Fév - 16:03 | |
| Oui , Pito est bcp plus indépendant . Ce n est pas le style de minet à venir s installer sur les genoux; il fait des calins, des petits bisous, adorent les moments de caresses mais il est plus solitaire. Pito et Mouna jouent bcp ensemble qd meme. Pito un peu avec les chiens et de temps en temps me cherche un peu et il reste tres zen par rapport à Lulu qui parfois peut se montrer tres pénible, surtout pour un chat. Mouna, avec son coté un peu grincheux est bcp plus pot de colle, cherche le jeu avec les chiens, moi et Pito bcp plus souvent et facilement. Elle a accepté bcp de choses c est vrai, toujours avec zen et grande curiosité. Ils sont tres différents. Mouna est moins bisous et tu ne la "tripotera "pas partout ! alors que Pito se laisse bisouiller partout ! Ils jouent plus facilement avec Lulu qui d une part est plus de leur taille et plus demandeur. Poppy les observe bcp, joue un peu mais c est rare. Et puis elle a encore du mal qd elle est posé par terre et que le chat vient lui sniffer le museau. Les chiens et les chats ont des façons completement différentes de faire qd ils se rencontrent entre eux ! les chats qui se rencontrent se sniffent le museau; les chiens souvent se sniffent en 1er le cucul; les chats n apprécient guere cette derniere méthode et le chien, qd tu viens face à lui, à sa hauteur, le fixer au museau, pour lui, c est danger et les chats font avec les chiens comme ils feraient entre chats et parfois, ça fait flipper Poppy. Comme parfois, qd Poppy est contente pour une raison X et qu un chat passe pres d elle, elle va le taquiner ou lui donner un bon coup de langue et le chat prend un air outré et dégoûtté | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Chien & chats Sam 27 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Chien & chats Dim 28 Mar - 5:22 | |
| Super ces 3 photos. C'est les petites oreilles de Mouna ou Pito dans le panier? Mouna et Poppy sont vraiment très très très malheureuses, faut faire quelque chose! | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Chien & chats Dim 28 Mar - 18:53 | |
| C était mon Nimbus qui était dans le panier ! Lulu, lui il y va carrément y foussiner dedans ! Pito est cool mais qd meme il faisait une petite mine contrariée ! | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Chien & chats Dim 28 Mar - 19:24 | |
| comme la vie est belle a la maison Sachamoune, c'est la maison du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 29 Mar - 21:28 | |
| Ils sont bien tous à dormir ainsi, sans se gêner les uns les autres, ce sont de belles images |
|
| |
olive
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Chien & chats Lun 29 Mar - 21:50 | |
| Voilà des chiens qui ont l'air d'être aussi flemmards que des chats ! C'est surement pour ça qu'ils s'entendent si bien tes amis sur pattes .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien & chats | |
| |
|
| |
| Chien & chats | |
|