| Minette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Minette Lun 13 Avr - 12:53 | |
| Alors je n'ai pas de photo de Minette mais je vais vous raconter son histoire. Cet hiver un chat ai venu squatter le jardin de ma maman, elle l'a nourrit mais ne rentrer pas dans la maison, elle lui a donc amenagé un petit coin dans la maison de jardin. Petit a petit Minette s'est habituée et a commencé a entrer pour qlq petits moments, puis ressortait. Maintenant elle entre, fait comme chez elle et passe la nuit a a maison. Dans qlq temps Minette va chez le véto pour être stérilisser. C'est un chat noir avec un raz de cou blanc.
J'étais sûre que ma mère allait craquer et s'attacher a ce chat | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Minette Lun 13 Avr - 13:16 | |
| Jolie petite histoire, comme quoi, ce sont les animaux qui nous choisissent, pas l'inverse.
Voilà 2 heureuses, ta Maman qui a trouvé un petit compagnon et Minette qui a trouvé l'amour d'un humain.
Bonne chance à toutes deux | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Minette Lun 13 Avr - 20:49 | |
| Génial !!!!!!! vite vite que tu fasses des photos de cette chatoune. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Minette Lun 13 Avr - 21:43 | |
| Alors pour les photos ce n'est pas pour tout de suite, je ne sais pas quand je redescendrais dans le Gard. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Minette Mar 14 Avr - 0:02 | |
| chouette encore un minet heureux et une maitresse comblée | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Minette Lun 7 Déc - 14:15 | |
| Minette a disparu un beau matin s'en crier gare, elle est partie comme elle est venue . Il y a un mois une amie de ma mère a recuperé un chaton tout blanc dans la rue. Devinez chez qui il a atterri et oui chez ma mère. Il s'appelle Saro (normalement c'était Sara mais c'est un petit gars), il a 3 mois et il a réussit a transformer ma maman en gaga. Elle lui prépare des pâtés maison (avec du poisson frais, il a droit a du steack haché de temps en temps). Par contre ma mère a retenu la leçon petit père n'a pas le droit de sortir sans surveillance. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Minette Lun 7 Déc - 18:21 | |
| Oh! Comme ta Maman a dû être triste de ne plus revoir minette!
Mais la vie est bien faite, Saro est arrivé au bon moment, elle a bien raison de le surveiller.... Comme quoi, c'est pas toujours un avantage d'avoir un jardin, jamais à l'abri d'une disparition. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Minette Lun 7 Déc - 19:31 | |
| Bienvenue a Saro dans le club des chats heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minette Sam 12 Déc - 21:30 | |
| un petit Saro tout blanc est arrivé chez ta maman, quel bonheur pour ce chaton qui ne sera pas à la rue et pour ta maman qui s'est fait une joie de l'accueillir Si elle lui prépare de bons petits plats, mr Saro va se croire dans un resto 4 étoiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minette | |
| |
|
| |
| Minette | |
|