les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Looping a son caractère.....

Aller en bas 
+2
sacha
moman
6 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMar 5 Mai - 13:51

Je vous ai déjà dit que loulou avait du caractère.....quand il mange, pas un n'approche car il rouspète sans arrêt.
Quand ils font la course dans l'appart, c'est toujours lui qui trousse les autres.

Hier mon fils rentre du boulot, les poilus viennent lui dire bonjour. Il embête toujours Loulou, et là il prend la grosse voix: "looping qu'est-ce que tu as fait?"
Ni une ni deux, Loulou gonfle le dos et lui souffle contre, j'étais morte de rire. Chaque fois que mon fils le regardait, il soufflait.
Il a fallu que je le prenne dans mes bras pour que mon fils puisse l'approcher.

C'était trop drôle de voir cette p'tite boule faire la loi, "petit mais costaud".
Au moins un qui ne se laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMar 5 Mai - 20:29

C'est Looping le chef, et qu'on se le diseLooping a son caractère..... A049-211


Dernière édition par sacha le Mer 6 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMar 5 Mai - 22:59

il n'a qu un petit bout de queue mais du caractère ce petit loulou Looping a son caractère..... 631260
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyJeu 7 Mai - 0:03

Looping a son caractère..... 340219 sacré Looloo !!!! Looping a son caractère..... 242357 Looping a son caractère..... 631260
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyDim 27 Sep - 4:55

D'un coup, Loulou est devenu grand. Il a prit de l'assurance avec son équilibre, arrive à sauter sur la table de la cuisine (chose qu'il ne faisait pas il y a encore 10 jours) et là, il fanfaronne, roule des mécaniques, on voit qu'il est fier.
J'ai une armoire dans le couloir, il doit sauter sur un meuble, grimper sur le sèche-linge qui est sur le congélateur, et là il y a une porte entre la machine et l'armoire, il calcule et hop! il saute sur l'armoire. Il se couche, la tête bien droite, il nous toise d'un air hautain. Il passe toutes ses journées là, on le flatte et il bombe le torse, il est trop chou.
Bon, il fait quand même le bébé quand il veut des papouilles mais autrement il a bien "grandi" dans sa tête, il est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyDim 27 Sep - 10:06

Chacun de nos poilus a son caractère, il s'affirme petit a petit, c'est signe qu'il se sent bien a la maison au milieu de ses copains
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyDim 27 Sep - 10:32

Le caractère de Looping s'est affirmé avec l'âge et il a trouvé sa place dans sa famille. Il faut dire qu'il a un grand frère impressionnant, mais maintenant, épanoui, il trouve lui aussi une place importante. Je crois me souvenir que petit, il était déjà audacieux. Maintenant, en pleine possession de ses moyens physiques d'adulte, il peut choisir des endroits qui lui étaient plus difficiles d'accès.
Sacha, qui a maintenant plus de 3 ans, évolue encore beaucoup, et il n'est pas rare qu'il choisisse des nouveaux endroits, avec moins de visibilité ou plus difficiles d'accès. Son nouveau jeu est de s'introduire dans le caddie à courses fermé, de là il voit peu et est à la merci de se faire emporter pour utilisation du caddie. Ce qui arrive parfois, il bondit alors dehors, mais ne craint pas d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyDim 27 Sep - 19:39

Hé! oui ils sont en constante évolution nos poilus. En grandissant ils acquièrent de l'expérience et il se mettent à atteindre des endroits toujours plus hauts. As tu des photos de Looping en haut de son armoire? J'aimerai le voir quand il fait le fier.
Merci.
Looping a son caractère..... 140817 Looping a son caractère..... 242206
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyVen 2 Oct - 10:36

Voilà Tatalotte, le pacha sur son armoire, l'est pas peu fier.......

Looping a son caractère..... Hpim3218
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyVen 2 Oct - 14:40

c'est moi le chef qu'on se le dise!!!!!prêt a l'attaque Looping a son caractère..... 631260
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyVen 2 Oct - 20:13

C'est vrai qu'il a un air majestueux. En plus je vois que tu lui a mis une couverture pour ça soit plus confortable: il risque pas d'abandonner son perchoir maintenant! En tout cas il trop choux.Fais lui plein de bisous de ma part et merci pour la photo. Looping a son caractère..... 631260 Looping a son caractère..... 979645
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyVen 2 Oct - 20:50

la couverture c'est obligé!!!!! faut penser à leur confort, ils aiment les couvertures doudouces, et pis j'veux pas qu'ils aient un rhume de papattes vu qu'ils passent les 3/4 de leurs journées sur les armoires.......
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyVen 2 Oct - 22:26

C'est bien ce que je pensais: Chez Moman les chats sont des rois! Looping a son caractère..... 3623
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptySam 3 Oct - 8:47

Je crois que chez toute les mamans de ce forum les chats sont des rois Looping a son caractère..... 2577 , c'est aussi ce qui nous réunis.

Looping a une "structure" physique vraiment différente de Tékila il a l'air d'être plus trapu
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptySam 3 Oct - 11:48

Exact,Looping c'est le bûcheron. Tekila la danseuse étoile
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMar 2 Mar - 19:37

J'ai découvert une facette de Loulou que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour,la jalousie.
Jaloux de Baya......

Quand il joue avec Baya, tout se passe bien, il se courent après, jouent comme des chats doivent jouer, tout baigne.
Quand Baya joue avec Tekila, looping ne le supporte pas.Dès qu'il peut se mettre entre les deux, il souffle contre Baya. Heureusement ça ne va pas plus loin.
Après, il toise Baya d'un air hautain, "c'est comme ça, pis pas autrement"

Quel caractère !!!!!
Tekila lui appartient, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMar 2 Mar - 20:16

Loulou et Tékila ont partagé leur jeux de bébé ensembles, ça a crée des liens très forts, mais que Loulou soit jaloux s'explique surement , c'est

comme les gamins à l'école , je vois dans mon car scolaire les rivalités de ce genre sont courantes,
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMar 2 Mar - 20:29

Looping est un peu possessif avec son pote c'est normal ils ont grandi ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMar 2 Mar - 21:59

Sacré Loulou Looping a son caractère..... 951417 ! il veut s imposer sur Baya par rapport à Ték ! et puis Baya est le dernier arrivé et n a peut etre pas passé toutes les épreuves d admissions encore ! Looping a son caractère..... 405604 Mr loulou décidera peut etre un jour que ça sera ok Looping a son caractère..... 200542
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMer 3 Mar - 0:12

la jalousie est un vilain défaut.....loulou au coin Looping a son caractère..... 631260 Looping a son caractère..... 631260 Looping a son caractère..... 631260 Looping a son caractère..... 631260 Looping a son caractère..... 631260 un bisou pour chaque ......pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMer 31 Mar - 5:44

Rien n'a changé, Looping tolère Baya, ça ne va pas plus loin. Tout à l'heure Baya l'a taquiné pour aller jouer, Loulou s'est retourné et lui a mit des baffes.....et vlan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... EmptyMer 31 Mar - 9:41

Quel caractère ton Loulou Looping a son caractère..... Chat10 il fait sa loi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looping a son caractère..... Empty
MessageSujet: Re: Looping a son caractère.....   Looping a son caractère..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looping a son caractère.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser