TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Le 10 Mai et le 7 Juin Sam 9 Mai - 8:44 | |
| | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le 10 Mai et le 7 Juin Sam 9 Mai - 8:54 | |
| Oui, c'est vrai que nous ne fêtons pas la fête des mères à la même date en Belgique et en France??? Et nos amies suisses et espagnoles, quand la fêtent-elles? Bonne fête à toutes les mamans de chats, et à celle qui ont des enfants, et (ou) des petits enfants. Quand mon fils était petit, on fêtait le même jour les mères et les grands mères et comme il a eu son arrière grand mère jusqu'à l'âge de 16 ans, c'était une belle fête. Bisous à toutes | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le 10 Mai et le 7 Juin Sam 9 Mai - 10:41 | |
| En suisse, c'est demain. J'en profifte aussi pour souhaiter une bonne fêtes à toutes les mamans. Bisous | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le 10 Mai et le 7 Juin Sam 9 Mai - 11:24 | |
| En France aussi , c est demain. | |
|
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le 10 Mai et le 7 Juin Sam 9 Mai - 11:50 | |
| - sachamoune a écrit:
- En France aussi , c est demain.
Je sais qu'en Belgique c'est demain mais en France c'est pas le 1er weekend de juin? ... je me serais donc tromper ... Car moi je la fête selon les dates belges et mon copain selon les dates françaises ... Donc bonnes fêtes à toutes les mamans | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le 10 Mai et le 7 Juin Sam 9 Mai - 15:10 | |
| Autant pour moi ! je suis "à la rue" aujourd hui ! la fête des meres est le 7 juin et celle des papas est le 21 juin ! c est que d hab, c est pas du tout comme ça ! | |
|
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le 10 Mai et le 7 Juin Dim 10 Mai - 1:02 | |
| - sachamoune a écrit:
- Autant pour moi ! je suis "à la rue" aujourd hui ! la fête des meres est le 7 juin et celle des papas est le 21 juin ! c est que d hab, c est pas du tout comme ça !
Pas de problème ... je voulais juste être sûre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 10 Mai et le 7 Juin | |
| |
|