Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Heureux anniversaire Jeu 14 Mai - 20:31
Aujourd'hui commence une journée très spéciale pour quelqu'un d'exceptionnel.
A l 'occasion de ton anniversaire, j'aimerais formuler un voeu, spécialement pour toi: que tes plus beaux rêves se réalisent.
Joyeux z'anniversaire et gros bisous tout doux
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Jeu 14 Mai - 20:51
Heu , c est l anniversaire à qui Titi aujourd hui ???????????
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Jeu 14 Mai - 21:19
c est demain moman mais j'ai pas mis de prénom tu peux le mettre toi
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Heureux anniversaire Moman Ven 15 Mai - 10:10
Heureux anniversaire Moman, et une merveilleuse journée aussi avec tes poilus qui se feront un plaisir de te faire la fête, comme toujours.
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Ven 15 Mai - 10:57
Bon et heureux anniversaire Moman Je me demande quel surprise te reserve tes poilus pour aujourd'hui
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Ven 15 Mai - 12:12
Bon anniversaire Moman
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Ven 15 Mai - 14:35
Merci merci merci, vous êtes adorables toutes.
Malgré la pluie la journée sera bonne Bisous et bon week-end
Invité Invité
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Sam 16 Mai - 11:17
un peu en retard, un joyeux anniversaire et tous mes voeux
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Sam 16 Mai - 23:28
Un tres bon anniversaire à toi Moman . Désolée pour le retard mais ça a buggé dur hier chez moi !!! J espere que ta journée a été bonne et que tu as été gâtée
Invité Invité
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Dim 17 Mai - 21:12
bon anniversaire Moman ..avec un peu de retard, toujours mes problèmes de connection...
j'en profite vite avant que ça bug encore, j'ai pu voir que tes poilus ont apprécié tes roses
blanches.. fais leur des bisous...
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Dim 17 Mai - 21:57
Merci pour vos messages, Ca fait toujours chaud au coeur.
Je vous embrasse toutes bien fort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman
Heureux anniversaire Moman
Page 1 sur 1