les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demain Sacha aura 3 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyMer 10 Juin - 19:21

Demain mon doux Sacha aura 3 ans. Quasi 3 ans (je l'ai eu a 12 semaines) de joies que sa présence apporte à la maison. Je l'ai vu grandir et passer des bétises de mignon chaton à l'attitude plus réfléchie et épanouie du minet qui se sent chez lui, et qui partage son territoire.. avec nous. La belle complicité qui s'est installée avec le temps et le fait que maintenant on se comprend au quart de tour apportent la touche de zen attitude qui manque si cruellement à mon caractère. Merci à mon doux Sacha d'exister et de nous apporter tant.
Il est rare que nos poilus nous déçoivent, et on espère ne pas trop les décevoir. Quant aux humains... il faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyMer 10 Juin - 22:22

Demain Sacha aura 3 ans Chat0910 MAIL SPECIAL POUR TOI SACHA

Je te souhaite un trés heureux anniversaire déja 3 ans tu es devenu un sacré beau jeune homme.
Tu as de superbes couleurs et en plus tu une maniére a toi de combler ta maman par des câlins et des gâtées.
Je te fais de gros gros bisous , pour les Demain Sacha aura 3 ans 542999 et le Demain Sacha aura 3 ans 760375 ta maman va se faire une trés grande joie de te les offrir.

Demain Sacha aura 3 ans 631260 Demain Sacha aura 3 ans 631260 Demain Sacha aura 3 ans 631260 Demain Sacha aura 3 ans 631260 Demain Sacha aura 3 ans 631260 Demain Sacha aura 3 ans 631260 Demain Sacha aura 3 ans 631260 Demain Sacha aura 3 ans 631260
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyMer 10 Juin - 23:04

Bon anniversaire Sacha Demain Sacha aura 3 ans 760375 .
Tu embélis les jours de ta maman, c'est une grande chance pour elle et pour toi.
J'espère que la vie auprès de ta douce maman sera longue et toujours heureuse Demain Sacha aura 3 ans 631260
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyJeu 11 Juin - 6:24

Bon anniversaire Sacha-mignon.
Tu mérites tous les Demain Sacha aura 3 ans 542999 du monde car tu apportes tellement de bonheur à ta maman.
Passez tous deux une excellente journée faite de câlins-ronron-de mamours-etc....
bisous au tendre Sacha
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyJeu 11 Juin - 16:55

Merci de la part de Sacha pour lui avoir souhaîté son anniversaire. Pour le moment, c'est plutôt ma fête! J'ai ramené une fontaine d'eau pour lui, après de nombreuses hésitations (problème de prise). Je la monte en chipotant comme la maladroite que je suis, je la mets en route et Môssieur ne s'intéresse qu'au carton qui l'a contenue, puis au fait que j'ai déplacé son griffoir en carton pour la placer. Là, il est parti vagabonder dans les étages...
J'espère que cela finira par lui plaire Demain Sacha aura 3 ans 904625 Sinon, je connais quelqu'un qui me dira "je te l'avais bien dit, c'est un gadget!"
Bon, c'est comme avec tousles Demain Sacha aura 3 ans 542999, parfois cela ne plait pas Demain Sacha aura 3 ans 904625 Attendons!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyJeu 11 Juin - 18:54

Tu me tiens au courant parce que Cupidon il ne quitte plus le robinet de la cuisine et j'ai déja failli lui en prendre une , mais moi aussi je me dit que peut être il ne la voudra pas.

Petite question pour son annif tu lui a mis quoi dans sa fontaine!!!! Demain Sacha aura 3 ans 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyJeu 11 Juin - 19:33

C'est très joli, cette fontaine et cette eau qui afflue, chaque fois réoxygénée. Pour le moment, Sacha dort dans un fauteuil, mais je ne désespère pas. Il y avait une promo chez T (l'animalerie qu'on trouve dans toute la Belgique) qui se terminait hier et j'ai téléphoné ce matin et le gérant m'a proposé de me donner encore le prix promo aujourd'hui car je suis bonne cliente. Sacha n'est plus très tenté par l'eau ces derniers temps. Si Cupidon aime l'eau qui coule, il n'aura pas forcément la même réaction que Sacha. J'ai rien mis dans l'eau... chttt, ne donne pas cette idée à Sacha qui y met souvent des croquants car il adore les transporter Demain Sacha aura 3 ans 951417 . Et non, je me refuse de penser à y mettre des poissons... quoi que l'idée m'a traversé l'esprit Demain Sacha aura 3 ans 975163 Demain Sacha aura 3 ans 975163 Mea culpa Demain Sacha aura 3 ans 975163
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyMar 16 Juin - 21:51

Avec toutes mes excuses pour le retard Demain Sacha aura 3 ans 999279 !!!! je suis impardonnable ! bon anniversaire au doux Sacha ! plein de bisous pour me faire pardonner Demain Sacha aura 3 ans 631260 Demain Sacha aura 3 ans 979645

En ce qui concerne la fontaine, je sais que Miche et Pito ont mis du temps à y aller ! mais maintenant, ils adorent ! meme Poppy y va ! Demain Sacha aura 3 ans 951417
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyMar 16 Juin - 22:20

Bon je crois que je vais faire le pas car Cupidon me salope l'évier a longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyMer 17 Juin - 10:22

Pour la fontaine, c'est indiqué pour chats et chiens! Comme il n'y avait que la taille médium, c'est un peu grand. Sacha y a été une fois avec moi pour me faire plaisir, mais depuis, j'ai retiré ses 2 bols d'eau et j'imagine qu'il y va en mon absence, mais cela n'a jamais été un grand buveur, sauf dans Mon verre d'eau... Il mange un sachet de nourriture humide le matin, donc moins besoin de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans EmptyJeu 18 Juin - 23:48

Je sais que là où j ai acheté la mienne, ils en font pour chiens, nettement plus grandes.....
Celle que j ai est de taille moyenne et une fois que Poppy y est passée, je suis bonne pour reverser une bonne rasade d eau Demain Sacha aura 3 ans 405604 ! mais bon, elle l a découverte d elle meme et elle aime y boire elle aussi, alors je la laisse y aller Demain Sacha aura 3 ans 161497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain Sacha aura 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Demain Sacha aura 3 ans   Demain Sacha aura 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain Sacha aura 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupidon aura 2 ans demain
» demain, Sacha a 8 ans!
» Sacha a 4 ans
» Sacha a 5 ans!
» Sacha a 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: anniversaire des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser