En effet, en Belgique (en tout cas chez mon véto) tu peux choisir entre un carnet de vaccination "bricolé" sur un support carton (gratuit), ce que j'avais pris au moment des 1ères vaccinations de Sacha bébé, et un carnet plus imposant, avec plus de rubriques prévisionnelles et surtout un emplacement pour coller la vignette d'identification (code-barre) qui l'identifie par rapport à sa puce électronique. Lorsqu'il a été castré, le véto a profité de l'anesthésie pour lui placer la puce, et malgré le fait que je ne compte pas voyager avec lui, ce carnet (qui m'a coûté aussi je crois 15€) est plus complet et international pour identifier l'animal. Je recommande le puçage, qui se généralise de façon internationale par rapport au tatouage (plus difficile à lire dans des oreilles foncées et s'estompant un peu avec le temps). Tout chat devrait être identifié, même et SURTOUT s'il ne sort pas. Car dans ce cas s'il sort accidentellement (travaux, visites...), il ne retrouvera certainement pas son chemin.