les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vacances 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyMer 1 Juil - 15:17

Vacances 2009 P1090815

Et voila il reste encore 9 jours et Cupidon commence déja a me faire la tête.
Il se dit que les itinaires sont fait donc bientôt le départ.
Le stress commence a monter doucement, toutes les recommandations sont faites .
Pour lui il a plein de personnes pour venir le câliner et moi y personne pour me remonter le moral.
Je sais c'est de ma faute c'est moi qui le quitte........
Pour le moment il fait trés chaud et avec sa fourrure il ne quitte pas le ventilateur une chance il n'a pas peur du bruit de celui ci.
Quand a son poids il n'a repris que 150 grs depuis mars mais la véto lui a donner maintenant un médoc un peu apaisant depuis 15 jours et il redevient comme avant il a l'air plus cool et plus detendu, il mange trés peu mais assez de croquettes donc c'est en bonne voie.
Espoir fait vivre.......
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyMer 1 Juil - 15:21

Ne culpabilise pas de partir en vacances, ton Cupidon sera entre de bonne main. Mais n'oublie pas de lui ramener un petit souvenir.
Avec la chaleur et tout ses poils il mange moins mais il est en forme c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyVen 3 Juil - 10:04

Pendant les grosses chaleurs comme maintenant ils sont moins actifs , mangent moins aussi je le vois avec Twix mais elle boit beaucoup plus.

Faut pas que tu culpabilise de partir en vacances il sera bien caliner pendant ton absence Vacances 2009 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyVen 3 Juil - 10:29

Beaucoup de chats mangent moins quand il fait chaud. Et puis, malgré sa sihouette d'apparence étoffée à cause de son pelage abondant, Cupidon est et c'est bien, un chat mince. S'il est en forme, c'est le principal.
Alors, pour ton départ, ton post est le reflet de tous ceux de mamans de chats sur le départ Vacances 2009 904625 Vacances 2009 904625 Vacances 2009 904625 Vacances 2009 975163 Vacances 2009 975163 Vacances 2009 693907 Vacances 2009 693907 et l'attitude de Cupidon est celle de tous les chats plus émotifs Vacances 2009 975163
Depuis que TU prépares ton départ, TU as commencé doucement à culpabiliser Vacances 2009 693907 et cela va crescendo à l'approche du grand jour.
Les chats étant des éponges lorsqu'ils vivent en grande connivence avec nous, Cupidon refète ce que tu ressens.
Son attitude est donc parfaitement normale et pas du tout inattendue.
Toi qui es une personne raisonnable, tu dois assumer tes choix: C'est ainsi et une autre attitude de sa part serait interpellante. Tu as organisé, en même temps que ton voyage, sa vie en ton absence. Et dans des conditions qui ont déjà bien fait leurs preuves sur Cupidon. Alors, pourquoi t'en fais-tu outre mesure? Ceux qui aiment leur poilu ont toujours un serrement de coeur à l'idée de le quitter momentanément. Mais soyons réalistes, tu y as réfléchi et tu peux l'assumer. Pars donc tranquille, ces vacances passent toujours trop vite, et vous vous retrouverez avec bonheur. Combien de temps seras-tu absente?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyVen 3 Juil - 14:50

J 'aime les vacances mais pas la séparation, je sais trés bien qu'il sera chouchouté pendant mon absence mais.....
Je pars pour 20 jours en circuit au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyLun 6 Juil - 0:24

Je ne connais aucune maman-chats ou maman-chiens ne culpabilisant pas lors de séparation ! ta réaction est normale; mais tout se passera bien pour toi comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyLun 20 Juil - 1:34

Bonjour, les filles petit coucou du Quebec.
Ici il mouille comme il dise y pleut a seau depuis deux jours mais c est tres beau a voir et surtout beaucoup de nature au retour j ai des photos a vous faire voir a couper le souffle nous en sommes deja a 1200 photos sur 9 jours
Nouvelles de Belgique, depuis samedi cela va mieux , mais Cupidon a etait tres mal pendant 5 jours vomissements et diahree pendant 2 jours deux visites du veto avec 4 piqures et des medicaments et charbon de bois.
Mais depuis vendredi cela va beaucoup mieux il mange et joue normalement je suis en rapport avec la veto et c est une tres forte disantrie mais sans desydratation.
je suis partie a 4 heures le matin et a 9 heures c etait deja la grande java a la maison.
Mais enfin les nouvelles sont bonnes les vrais vacances vont commencer........du moins je crois....

je vous fais a toutes de gros bisous et a tres bientot Vacances 2009 631260 Vacances 2009 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyLun 20 Juil - 11:04

Malchance! C'est quand on est loin et qu'on ne peut veiller soi-même sur nos poilus qu'il leur arrive des pépins.
J'espère que Cupidon se remet bien et que tu passes de belles vacances sous la pluie canadienne, pour changer de la pluie belge Vacances 2009 405604 Nous Belges, sommes habituées à affronter les variations climatiques et je suis certaine que cela ne t'empêchera pas de profiter pleinement de tes vacances, surtout en sachant que Cupidon va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyLun 20 Juil - 12:16

Tu as dû avoir peur pour ton Cupidon, loin de chez toi et lui malade mais heureusement que tu as qlq un pour veiller sur lui.

Le principal c'est qu'il aille mieux.

Vivement ton retours
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyLun 20 Juil - 23:13

Ho la la ! j imagine les suées froides que tu as dû avoir le sachant malade et toi si loin ! enfin, si il se remet bien, c est tant mieux alors ! passe de bonnes vacances. Vacances 2009 364999
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptySam 1 Aoû - 22:09

Et bien voila nous sommes rentrées hier soir, Cupidon va bien, une petite bouderie de 10 minutes et des supers câlins toute la nuit.
En réalité j'ai eu les VRAIS explications pour Cupidon, Maman, ma belle soeur et la véto a qui j'ai téléphoner du Canada se sont toutes mises d'accord pour me cacher la vérité étant donner que j’était a 11000 km et impossible de rentrer.
Cupidon a bien eu la dysantrie et des vomissements mais en réalité cela a durer 8 jours la véto est venue 4 fois lundi mardi mercredi jeudi et lui a fais 14 piqûres en tout plus des médicaments et si le vendredi il n'avait manger elle venait le chercher pour lui faire des prises de sang et des examens approfondis, mais il a manger quelques croquettes et elle a dit qu’il était sauver.
Depuis il mange uniquement des croquettes et plus de boites pendant 3 semaines.
Je n’ai pas eu d’autres explications car elle est en vacances et je ne sais pas quand elle rentre mais elle avait fais un rapport complet a la dame avait qui elle travaille et qui rester de permanence pendant son absence donc lundi j en saurais plus sur cette cochonnerie qui a eu.
Pendant cette triste semaine il avait encore maigri mais je viens de le peser et il a repris un peu donc je crois qu’il est en bonne voie
Depuis 10jours il joue et ronronne comme avant.
J espère que ce mauvais moment est derrière lui.
A part cela les vacances au Canada c’est le rêve et les animaux sont les rois si vous le souhaiter je vous ferais un petit récit et j’ai de supers photos (+-4500) rien que de la nature et de fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptySam 1 Aoû - 23:29

Quelle frayeur! Mais on a bien fait de ne pas te dire l'entière vérité, car de toute façon tu ne pouvais rien faire, sauf stresser. Tu dis que cela va mieux maintenant, c'est encourageant.
Un bon rétablissement à Cupidon Vacances 2009 631260 .
Fais-nous voir quelques photos de ton beau voyage...(pas les 4500!) oh là là, tu vas nous faire envie!
Et tiens-nous au courant pour Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyDim 2 Aoû - 12:19

Pauvre petit Cupidon, ce qui est très bon signe c'est qu'il remange et a repris un peu de poids.
Il s'est peut être choppé un parasite intestinal.

Elles ont bien fait de ne pas tout te dire car sinon tu aurais écourté tes vacances et revenu en urgence.

Bon courage et pleins de caresses a Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyDim 2 Aoû - 16:17

Tant mieux que Cupidon aille mieux ! ouffffffff ! Qd tu en sauras plus, tu nous donneras plus d explications sur cette saloperie ! et puis, le fait que tu partes, qu il ait vu les valises etc etc, il était p etre dans un état plus fragile , plus sensible et donc la saleté en a profité.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyVen 7 Aoû - 20:28

Vacances 2009 P1110211

Voici ma petite crevette cet aprés midi, il mange bien et fait beaucoup de câlins , a mon avis la véto lui a donner un remontant car pour le moment c'est la forme.
La véto est en vacances jusqu au 17 aout pour les détails il me faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptyVen 7 Aoû - 21:20

Si il remange et qu'il a retrouvé la forme c'est très très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 EmptySam 8 Aoû - 10:54

Cupidon semble en pleine forme. Vacances 2009 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vacances 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2009   Vacances 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Titi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser