on-zy-va........avec le déroulement de mes journées.
Lever vers 2-3 heures (suis insomniaque) Dès que je bouge Cash gratte à ma porte pour que je me lève. C'est toujours un bonheur d'ouvrir la porte et les voir entrer les 5 à la queue-leu-leu pour dire bonjour.Vite je passe me laver les dents et me rafraichir, tout ce petit monde m'attend à la cuisine gentiment. Je sors les gamelles "miaouuuuumiamia miou miou etc, tout ce petit monde mange je peux faire mon café et manger ma tartine et hop! Buloz vient chercher son petit morceau de beurre, Loulou braille pour aller sur le balcon, Tékila fait le fou avec Baya, et Cash surveille tout ça tranquillement.
Je fais mon lit, Tékila est sous la couette qui s'excite tout seul, saute un coup à droite un coup à gauche, alors j'attends qu'il aie fini son petit moment de folie pour finir mon lit.
Je passe l'aspirateur, Tek court devand et s'amuse avec le tuyau, heureusement les 4 autres restent en hauteur.
je prépare le repas, ils sont les 5 sur le comptoir certainement pour apprendre les recettes.
Je nettoye ma cuisine,elle est en alu en forme de L, d'un seul bloc, égouttoir,évier,place de travail, plaques de chauffage encastrées alors je nettoie tout d'un seul mouvement. Quand tout brille, je suis fière de moi......Je reviens au bout d'une heure, que vois-je plein de traces de papattes.
Je vais à mon ordi, j'ai Cash sur les genoux, Baya sur le clavier, Buloz sur le dossier du fauteuil.
Je vais faire ma sieste l'après-midi, Cash vient tout de suite prendre sa place, alors gros câlins, gros bisous, sa tête dans mon cou et on s'endort.Au bout d'une heure je me réveille car j'ai chaud......Buloz est sur l'oreiller autour de ma tête, Tekila dans le creux de mes genoux Looping sur mes pieds et Baya contre mon bras, (vous comprenez pourquoi ils sortent de ma chambre la nuit).
Le soir ils sont éparpillés dans l'appart "qui veut les bonbons" ils arrivent tous en courant pour les friandises, ils sont marrants, tous assis sur le même coin du tapis de la cuisine et me regarde prendre la boîte, je dépose une poignée parterre et tout le monde se régale
C'est tous les jours pareil, le tout entrecoupé de grosses parties de rigolade, de câlins, de papouilles de mamour, je pourrais plus m'en passer.
Cash c'est ma montagne de tendresse, mon pot de colle
Buloz c'est ma douceur tout en câlins et gentillesse
Tekila c'est ma panthere au yeux vert, doux comme un agneau
Looping c'est mon bébé qui roule le dos sitôt qu'on lui parle
Baya, c'est mon tit'coeur, minuscule boule de poils qui aime qu'on s'occupe beaucoup de lui.
Voilà mes habitudes et je suis très très très heureuse avec toute cette tendresse qui gravite autour de moi, c'est le bonheur